Le site de l'histoire érotique
freedkill4
Membre
19-10-2016
4 Messages

salut je suis nouveau quelqu'un aime la voraphilie ici ? envoyez moi des mail

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas moi : je suis végétarien.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ça existe ce truc là ? Moi c'est glace et chocolat ! smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
TaTigresse
Membre
24-01-2017
4 Messages
Genre : Femme

Je ne sais pas si c'est un fétichisme mais j'ai une vraie obsession avec la ligne en V sur un homme ...

Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Pour ma part , ce n'est pas du fétichisme mais une attirance très prononcée pour les bodies string en noir de préférence , pas de dentelle, mais le style anglais, très BDSM.  Je me suis bien renseigné sur le sujet et j'ai visité bcp....bcp de sites de lingerie avant de trouver le style que j'affectionne vraiment.
Après, escarpins noirs avec talons aiguilles hauts sont une évidence pour ce type de sous vêtement , m^me pas la peine d'en discuter.
Et pour finir, il faut qu'il y ait des portes jarretelles bien sur !!! Et la on est bon !           

J'ai d'autres attirances très prononcées mais je ne vais pas toutes vous les faire ici.

louloute0071
Compte Supprimé

Moi j'aime beaucoup les petites culottes surtout des en coton et c'est encore mieux quand la fille se rase les poils de sa fente et que la petite culotte moule bien sa petite fente

Zed2017
Membre
11-10-2017
3 Messages

J'adore les jolis pieds d'une belle femme, soigné et pédicure
Et si en plus ils sont dans une belle paire de sandales ou chaussures à talons ouvertes
Alors c'est le paradis

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Les porte-jarretelles !!!! je crois pas qu'il y ait une seule de mes histoires ou vous ne verrez pas ce mot !

j'ai acheté une véritable collection pour ma femme ces 20 dernières années et encore je me retiens car le hic c'est que jusqu' à depuis peu elle n'aimait pas en mettre.
mais depuis que je suis sur ce site, ma façon de voir les choses a un peu changé et elle est plus motivée pour en mettre, elle y a enfin pris plaisir.

J'adore lui mettre son bustier, sa guêpière, régler les attaches, lui remonter la soie des bas sur les jambes, les accrocher aux jarretelles, prendre du recul pour " admirer mon œuvre" et la prendre en photo.

ne me demandez pas, je ne partage pas les photos...et c'est dommage croyez moi. elle y est opposée et me fait confiance quant à ces photos.

sinon j’adore qu'elle dorme nue ou du moins sans culotte, ici aussi une conquête récente.
Et j’espère bien la motiver pour ne pas en porter non plus dans la rue. essai dans quelques jours pour notre annif de mariage ! ça va pas être coton, mais on va tenter!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

varoiscurieux :

Pour ma pars ça va être:
surtout les femmes portant une bague aux pouces (me demander pas pourquoi je n'es toujours pas trouvé la réponse).

Sans doute une autostoppeuse mariée...


Qui trop embrase mal éteint.
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

freedkill4 :

salut je suis nouveau quelqu'un aime la voraphilie ici ? envoyez moi des mail

Cher endosomaphile, une seule solution: acheter un anaconda!


Qui trop embrase mal éteint.
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

alexandre67 :

Je suis un homme et j'adore porter maillot de bain 1 piece fille.
Sa m'arrive de sortir en ete et d'etre en maillot de bain sous mes vetement.

Laure Manaudou, sors de ce corps!


Qui trop embrase mal éteint.
panda304
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: gard

moi, j'aime les hommes beaucoup plus âgés que moi. Le problème maintenant que j'ai 51 ans, c'est de trouver qui ont entre 75 ans et 80 ans et qui soit encore très cochon car même si parfois ils peuvent pas assurer physiquement, ils font des choses très excitantes

Bérézina
Compte Supprimé

Entre 75 et 80 ans? Il va falloir vous en tenir là parce que bientôt, vous serez obligée d'aller les chercher avec une éponge. J'espère que vous n'appliquez pas le même principe pour les camemberts.

Bérézina
Compte Supprimé

Mon fétichisme?
Venez avec moi place Vendôme, je vous montrerai quelques échantillons.