Le site de l'histoire érotique
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Coucou,

J'aime beaucoup me réalisé des petits défis érotique si ce n'est sexuel, mais je suis actuellement a court d'idées j'aimerais si vous le voulez bien me proposer quelques actions sexuelles et/ou érotique a faire.
Je suis ouverte sur énormément de sujet il n'y a que peu de choses qui peuvent me dégoutter ! Vous pouvez donc me proposer plein de choses a faire, style vestimentaire, jouet etc ... big_smile

Bisous :p

Dernière modification par MLisà (Le 26-06-2016 à 18h49)

Jieff
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2016
352 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Paris

Si tu veux je te donne mon adresse.. Mon téléphone..
J'ai plein d'idées de petits et grands jeux à deux.
smile tongue

Dernière modification par Jieff (Le 26-06-2016 à 19h19)


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire pire.
Jieff
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Qu'est ce que tu entends par defis ? 

Aller dans un parc en mini-jupe sans culotte et chemisette sans Soutif,  te balader et fixer les hommes , t'asseoir sur un banc et remonter ta mini-jupe.

Aller dans la nature,  campagne,  bois ou forêt,  te mettre nue, te prendre en photo, te balader dans le plus simple appareil.

Prendre rencard avec quelqu'un, via internet pour qu'il vienne te surprendre dans une de ces situations.

Prendre phone ou tablette pour faire du skype avec quelqu'un dans ces situations.


J'ai Bon?

Dernière modification par Brunsportif (Le 26-06-2016 à 20h55)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu pourrais aller te confesser et raconter au curé les pires turpitudes que tu as commises (et je suis certain qu'il y en a beaucoup...), et même te branler dans le confessionnal pour voir quelle serait la réaction de ce pauvre homme (qui a quand même une bite, même s'il a fait vœu de chasteté).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Tu es horrible mais j'ai bien ri


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

- Faire l'amour (ou préliminaires) dans différents lieux qui ne sont pas forcément privé (cabine d'essayage, ciné, bus, rue, vestiaires, travail, zone libertines, etc ...)

- Lors des voyages, découvrir et pourquoi pas pratiqué les pratiques sexuels qu'il y a d'un pays à l'autre. Pour avoir fait cela, je peux te dire qu'il y a encore pas mal de choses à voir. Attention je te dis pas de voyager juste pour ça hein lol.

- Si tu n'a pas peur de te montrer en caméra, tu peux faire des show en exécutant les demandes de tes viewers. Tu peux toujours mettre un masque pour pas etre vu.

-

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Je ne porte déjà pas de sous vêtements, il n'y en a pas un seul chez moi big_smile ensuite " exhibition basique" déjà faites plusieurs fois c'est pour ça que je recherchais quelque chose de nouveau ^^ a faire seule de préférence :p

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Tu pourrais aller te confesser et raconter au curé les pires turpitudes que tu as commises (et je suis certain qu'il y en a beaucoup...), et même te branler dans le confessionnal pour voir quelle serait la réaction de ce pauvre homme (qui a quand même une bite, même s'il a fait vœu de chasteté).

MLisà :

Je ne porte déjà pas de sous vêtements, il n'y en a pas un seul chez moi ; ensuite "exhibition basique" déjà faites plusieurs fois c'est pour ça que je recherchais quelque chose de nouveau à faire seule de préférence.

Il me semble que tu n'as pas vu ma proposition.
C'est pourtant quelque chose de nouveau, ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Je préfère éviter c'est plutôt une question de respect étant croyante je ne peux pas me permettre de faire ça ...

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Faire une photo coquine en cachant ton visage et l'envoyer à un des auteurs du site...

Pendant une balade en ville, récupérer un boxer ou un slip d'homme, il faudrait l'échanger contre ta culotte, mais tu n'en portes pas ...

Faire une photo topless dans un photomaton et partir en oubliant la photo.

Faire une photo de toi nue et elle sera ta photo de profil pendant un certain temps (1 mois, 2 mois, ...)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

A part celle du photomaton que j'ai bien le reste est pas fou :3 mais je ferais sans doute ça dans les plus bref délais ^^

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Moi, j'aime bien le photomaton et la photo coquine à  l'un des auteurs,  le reste c'est pas folichon,  mais au vu de tes réponses j'adapte.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Poser un gode ventouse sur une table basse et te l'enfiler durant une durée déterminée, en mettant un réveil à 3 minutes par exemple. Lorsqu'il sonne te retirer quel que soit le niveau de plaisir atteint.
Recommencer le cas échéant en respectant un intervalle d'une minute. Et te filmer avec ton smartphone en gros plan sur ton visage pour revoir l'effet que cela te procurait.


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Par cette chaleur, tu pourrais aller te promener, les seins recouverts de Nutella ou de miel. Je suis sûr que certains seraient ravis d'y goûter. Ou sinon, pour y ajouter la suggestion de Lioubov, tu pourrais aller te confesser, les seins badigeonnés de miel en faisant croire au prêtre que ta poitrine est la terre promise qui ruisselle de lait et de miel. lol

Le cas échéant, tu disposerais des deux. wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile