Le site de l'histoire érotique
enculeur de fantasme
Compte supprimé
29-03-2024
Message

bonjour je m'appelle matthieu jai 20 ans et jabhite a angers j'aime découvrir des histoire allant fantasme a linceste je suis interreser detre inscrit car cela fait 1 et demis que je lis vos histoire et quand jessayer de les retrouver je ne les retrouve pas donc je pense que etre inscrit me permettra de retrouver des histoire vraimment interressente et captivante et que un jour je puisse ecrir une histoire donc voila merci et bonne fin de soiree a tout le monde 😜👍

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenu l'Angevin ! L'écriture de ton histoire serait une tenture de l'Apocalypse ? wink


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

enculeur de fantasme :

bonjour je m'appelle matthieu jai 20 ans et jabhite a angers j'aime découvrir des histoire allant fantasme a linceste je suis interreser detre inscrit car cela fait 1 et demis que je lis vos histoire et quand jessayer de les retrouver je ne les retrouve pas donc je pense que etre inscrit me permettra de retrouver des histoire vraimment interressente et captivante et que un jour je puisse ecrir une histoire donc voila merci et bonne fin de soiree a tout le monde 😜👍

Bonjour et bienvenue sur XStory,

Merci de bien vouloir faire un peu plus attention à votre orthographe à l'avenir dans les messages que vous postez sur le Forum. En effet cela rendra la lecture de vos posts plus agréable, ainsi que les échanges avec les autres membres du site.

Pour cela, vous pouvez vous aider de correcteurs orthographiques.

Merci de votre compréhension,
Erika_XStory


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
enculeur de fantasme
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Brunsportif :

Bienvenu l'Angevin ! L'écriture de ton histoire serait une tenture de l'Apocalypse ? wink

salut nn je ne pense pas et je sais pas encore ?😊

Miss_S
Compte Supprimé

Bienvenue, mais fais gaffe à ton orthographe, s'il te plaît, sinon, on va croire que tu es mineur et dans ce cas, tu te feras éjecter à juste tire.

Bises