Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Récemment, en me connectant sur le site, j'ai remarqué que publicité était faite pour les concours proposés par Wanderer et moi.

Je trouve que c'est une excellente idée qui pourrait aider à trouver de nouveaux rédacteurs. Si un auteur un peu timide souhaite participer au(x) concours mais a un peu "peur" pour quelque raison que ce soit, c'est avec fair-play que je l'aiderais à proposer son texte.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Oui Erika a user de tout son charme pour obtenir cet espace, et nous allons aller de plus en plus dans le sens de la lecture et des auteurs. Nous avons aussi rajouté un lien dans le menu, ainsi que remis le lien pour ajouter des histoires.
Nous avons supprimé un espace publicitaire , et nous en supprimerons de nouveau progressivement.

Nous travaillons sur d'autres améliorations très fortes sur le site qui remettrons l'écriture et la participation au centre du site !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

excellente idée ! Merci à Erika.
Et ces premiers petits changement me présagent du très bon pour les futurs améliorations que j'attends avec une vrai impatience ^^
Merci à toute l'équipe et au passage bon week-end à tout les membres !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Bravo !!!
Tout ça c'est grâce à Erika. Le site, les auteurs, et les lecteurs doivent et devront beaucoup à Erika.

Elle mérite une augmentation patron ! smile

(et tous vont devoir faire la queue - sans mauvais jeu de mot - pour passer sous son bureau pour la remercier... tongue)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

J'avais pas envie de créer un post juste pour ça mais j'ai été aussi agréablement surprise. Lors du concours d'Alice, j'avais passé ma vie à râler, en disant qu'il n'y avait aucune visibilité, qu'un encadré dans le page d’accueil serait sympa et tout, sans succès.

Ces derniers jours, j'ai non seulement vu cet encadré, mais aussi la création de topics particuliers pour chaque concours, afin de rendre plus clair et les sortir du groooooooos topic généraliste des concours. Aussi, des publicités pour des bouquins ... stupéfiant.

Merci beaucoup pour tous ces changements que je trouve vachement positifs !