Le site de l'histoire érotique
mondesensuel
Banni

Hier, j'ai franchi un grand pas, j'ose me dévoiler sur internet, aux travers des mots, aux travers de photos.
Bien entendu, le tout à visage caché, je ne suis pas encore prête pour franchir ce pas de géant.
J'aimerai en parler avec vous, voila pourquoi je créé une nouvelle discussion, et cette fois-ci, je prends mon nouveau pseudo, celui de mon site.
J'aurai pu prendre mon ancien pseudo, mais je pense que j'en ai déjà trop dévoilé.Une petite photo, pour me découvrir.
Et j'espère que vous viendrai me lire. Vous pouvez poster des réponses sur cette discussion, car mon but n'est pas de faire du oneshot, et de partir comme une voleuse, je compte bien y rester.

Si vous souhaitez me lire, découvrir mon journal intime, n'hésitez pas à me contacter.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Sinon tu peux toujours lancer un troisième topic pour exprimer ta joie d'avoir rejoint cette communauté, avant de disparaitre à jamais.

Toutes ces annonces bidons renouvelées jusqu'à la nausée jour après jour n'apportent rien de concluant, même (et surtout) si tu avais de bonnes intentions à l'arrivée.

Tu payes pour (tous) les autres...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 19-07-2016 à 22h42)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
mondesensuel
Banni

On ne peut pas dire que ton accueil est chaleureux; mais je pense bien que je ne dois pas être la seule à vouloir faire ma place.
Premier poste une présentation.
Deuxième poste, je viens parler de mon site.

En effet, ce n'est pas non plus la meilleure méthode pour s'intégrer dans une communauté. Surtout que ça fait un peu one shot.

Mais non, j'ai lu les règles,  et je compte bien rester.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Ok ma grande.

A toi de le prouver alors..


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
mondesensuel
Banni

Ne t'inquiétes pas pour çà.
Par contre je ne suis pas une grande parleuse, sur mon autre forum,   plus de 12 ans d'existence et j'ai à peine franchi la barre des 5.000 postes.

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour et bienvenue sur XStory,

Je vous parle au nom de l'administrateur qui vous demande de bien vouloir changer votre pseudo svp, c-à-d de ne pas mettre un nom de domaine en pseudo.

Comme vous le voyez, vous avez l'opportunité de le mettre ailleurs ("site web" dans votre profil + dans votre signature), nous pensons que c'est largement suffisant... Plus, serait troller, et c'est interdit par notre Charte. Vous comprendrez bien que nous ne sommes pas là pour promouvoir votre site internet personnel.

Ce Forum est un site d'histoires érotiques et d'échange entre membres, vous comptez à priori y rester et peut-être un jour vous essayer à l'écriture, alors tant mieux, nous en sommes ravis et espérons que vous vous sentirez bien parmi nous.

Donc merci simplement de modérer votre publicité personnelle qui à la base est interdite sur XStory mais qui a été exceptionnellement autorisée par l'Administrateur du site en vue de son contenu.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail en cas de besoin : contact.xstoryfr@gmail.com

Merci de votre compréhension,
Erika_XStory.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
mondesensuel
Banni

Je vous contact en mp pour régler cela wink.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Quel est le but de tout ça Anna? Sans vouloir être indiscret...

mondesensuel
Banni

C'est un désir personnel car je me suis rendue compte que peu autour de moi avait une vie sexuelle riche et épanouie, pour montrer qu'il n'y a rien de choquant, dégoutant dans certaines pratiques

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Et du même coup tu réalise certains de tes fantasme?

mondesensuel
Banni

avec mon partenaire oui

mondesensuel
Banni

Après avoir galerer avec mes identifiants je reviens vers vous pour discuter,
j'ai ajouté de nouveaux articles a mon blog, je commence a avoir des retours interessants,
hier j'ai parlé du bondage  smile

mondesensuel
Banni

Deux nouveaux articles sont parus.
- Sur une journée shopping
- Sur mon coffre à jouets

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je trouve ce blog d'un triste... Une sorte de porte pour les fantasmes des ménagères de moins de cinquante ans coincées. Il y a tout le catalogue convenu : sex toys, lingerie, fantasmes...

Je trouve que venir ici se faire de la promotion pour son blog gnangan c'est à la limite du détournement de clientèle.
Et maintenant il y en a une deuxième... ça va finir par devenir une mode de venir ici tapiner pour trouver des clients pour son blog, du racolage en somme.
Xstory va finir par vous payer une redevance...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng