Le site de l'histoire érotique
Lesborder
Auteur
Histoire Supprimée
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Lesborder ,

Je n'est qu'une chose à dire sur ce chapitre il est tout simplement une merveille,émotionnellement ses puissant, j'ai même pleuré chose qui m'arrive pratiquement jamais quand je lies une histoire.

Par contre j'ai relevé quelque détails qui mon fraper :

la première c'est quand elle arrive chez elle qu'elle se regarde dans les yeux et qu'elle s'embrasse si sa se n'est pas de l'amour ses quoi alors ? Et quand océane va taper a la porte de Fran et qu'elle la fait rentrer et qu'elle lui donne un baiser ? Je le savais qu'elle était amoureuse sa se voyait déjà dans les précédents chapitre.

La deuxième est plusieurs petits détails qui pourai montrer a Fran que océane est black Angel : quand elle la soulève comme de rien a part les femmes qui font du bodybuilding je connais aucune femme à  part black Angel et quand elle se déshabille ont voit clairement  quel est muscler. Si j'était Fran ses petit détail m'aurai me la puce à  l'oreille.
De plus je me souviens pas d'avoir lue dans les précédents chapitre que océane faisait du sport.

Bref encore merci pour ce chapitre mémorable et je ses déjà que se poste va te faire réagir.

Dernière modification par julien66000 (Le 29-07-2016 à 07h34)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Beau texte, bien écrit, pour mettre en forme en début de journée.

Désolé je n'ai pas pleuré, je like malgré tout. smile

@ Julien : Par respect, merci de laisser les morts en paix et de ne pas les mêler aux histoires de cul.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pikatchu :

Beau texte, bien écrit, pour mettre en forme en début de journée.

Désolé je n'ai pas pleuré, je like malgré tout. smile

@ Julien : Par respect, merci de laisser les morts en paix et de ne pas les mêler aux histoires de cul.

pikatchu c'était une expression, et je vois pas ou je manque de respect, mais bon pour éviter de mettre la panique
générale j'ai modifier mon poste

Lesborder
Auteur

Merci à vous deux pour vos commentaires, je suis heureuse de savoir que ce chapitre vous a plu smile

@Julien66000 : Wouah, c'est très gentil, merci smile Je t'ai fait pleurer ? C'était pas mon but premier, mais je suis très flattée d'avoir provoqué une telle réaction chez quelqu'un smile

Tu penses que c'est de l'amour ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non smile En plus, au vu de sa condition physique, Océane est plutôt musclée de part ses activités secrètes (sans parler du sexe, ça entretien pas mal smile ). Puis tu sais, quand tu es dans l'état dans lequel sont Fran et Océane, t'as qu'un seul désir, et pas mal de choses pourront te passer carrément au dessus smile

@Pikatchu : Merci aussi à toi smile Au fait, t'as remarqué ? On est les seuls auteurs à avoir sorti une histoire hier. Y en a eu que 2... Curieux, non ?

Enfin, pour savoir ce que va vous réserver le prochain chapitre, il faudra être patients, puisqu'il sort le 31/7, soit après demain smile

Gros bisous smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@Lesborder pour les histoires que deux hier c'est bien mais cela ne veux pas dire qu'on sera plus lu...

C'est l'été tout le monde est en vacances.

@Julien: je n'ai pas parlé de manque de respect que je sache. Pour moi il y a des choses qu'on ne mélange pas smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lesborder
Auteur

Pas de bagarre, je vous prie ! smile Venez chercher chacun votre gros bisou et on oublie ce petit malentendu ! smile

Gros bisous smile

Miss_S
Auteur

Un chapitre plein de tendresse, de passion, de sensualité, bref, tout ce que j'aime. ^^

J'ai "liké" ma puce.

Je t'aime.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Miss_S :

Un chapitre plein de tendresse, de passion, de sensualité, bref, tout ce que j'aime. ^^
J'ai "liké" ma puce. Je t'aime.

De l'art (mais non du tact) de faire remonter de vieux trucs...
J'ai bien envie de faire remonter à la surface de cette manière mes vieux textes enfouis dans les oubliettes du site.
Concurrence ? Vous avez dit concurrence ?
Il faut reconnaître que Lesborder s'est trouvé une attachée de presse efficace !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lesborder
Auteur

Elle n'avait pas commenté les autres chapitres et elle n'en aura pas le temps, hélas sad

J'aime bien moi, quand on me dit que mes histoires sont bien, pas toi ? smile