Le site de l'histoire érotique
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Chauffez une fille...
Comment chauffer une femme ?
La chaudasse !
Elle a le feu au cul !

Ça m'agace à un point ça !
Le nombre de lourdingues employant ces expressions me colle des boutons !

Si vous voulez vraiment chauffer quelque chose...

Collez-vous les testicules sur une poêle brûlante et appelez les numéros d'urgences adaptés !
Ou si vous aimez ça...  Contactez vite Maître Z du donjon X !

Si je tenais aux creux de mes mains les testicules de ceux qui emploient ce verbe...
Ce serait " Faites chauffer la colle " que je chantonnerais moi...

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 30-07-2016 à 16h04)

Lesborder
Compte Supprimé

Ah parce que c'est pas possible de chauffer une femme, selon toi ? Chauffer une femme, c'est :

l'exciter
lui donner chaud
la rendre fiévreuse
faire monter la température...

Tu peux me faire confiance là-dessus, je commence à m'y connaître. Après, c'est certain qu'il y a énormément de "bites sur pattes" comme dit ma chiwie pour désigner ce genre d'individus. Mais bon, quand on entend ce genre de crétin, soit on ne répond pas, soit c'est le doigt d'honneur, quand on utilise pas un moyen de dissuasion plus douloureux.

Gros bisous smile

Pyjamanoir
Compte Supprimé

"l'exciter
lui donner chaud
la rendre fiévreuse
faire monter la température..."

Justement...
Il y a assez de mots pour exprimer la montée du plaisir.

C'est simplement le terme "chauffer" qui m'agace.
S'ils se prennent pour des mécanos face à un moteur diesel récalcitrant, qu'ils ouvrent un garage smile

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Pyjamanoir :

Chauffez une fille...
Comment chauffer une femme ?
La chaudasse !
Elle a le feu au cul !

Ça m'agace à un point ça !
Le nombre de lourdingues employant ces expressions me colle des boutons !

Si vous voulez vraiment chauffer quelque chose...

Collez-vous les testicules sur une poêle brûlante et appelez les numéros d'urgences adaptés !
Ou si vous aimez ça...  Contactez vite Maître Z du donjon X !

Si je tenais aux creux de mes mains les testicules de ceux qui emploient ce verbe...
Ce serait " Faites chauffer la colle " que je chantonnerais moi...

Excellent ! smile

Tu vas découvrir, ma chère, que le vocabulaire et les expressions de la majorité des textes proposés (et publiés pour une bonne partie) ici ne sortent pas de la Sorbonne. Beaucoup du langage de la rue, du langage Djeun... mode et moyenne d'âge obligent.

Ce qui n'empêche qu'il y a ici quelques amoureux des belles lettres - comme ton serviteur - qui se plaisent à découvrir des textes un peu fouillés, érotisme oblige.
On attend avec impatience, donc, tes publications wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Je ne sors pas de la Sorbonne non plus et pour des textes érotiques la plume d'un Ronsard ou d'un Apollinaire ne conviendrait pas.
Et je n'ai pas le talent pour m' atteler à de la poésie ou a une prose académique. smile

J'aime employer les mots les plus crus pour ce genre de récits.
Et même une certaine vulgarité !

Mais je vais donc m'adapter à ce que beaucoup aiment lire.

+++++

Le bruit d'une perceuse et les quelques coups de marteaux des mécanos résonnaient, couvrant les hurlements de Mercedes.

( Le décor est planté )

Marcel Rolls lui tripotait le clitoris depuis l'aube et enfin, la jolie brune avait réagit.
Un bruit de gorge rauque et elle avait bougé. 
Un démarrage laborieux mais il y avait gros à parier que cette beauté tiendrait la distance.
Il restait qu'il ne fallait pas risquer la surchauffe avec ce genre de mécanique de compet...
Carrossée comme un haut de gamme, elle méritait qu'on la pilote en champion.

Mercedez était sur le dos et Paul Royce la limait avec rage.
Là encore il avait fallu la lubrifier à mort pour ne pas lui lui rayer la culasse.
Des heures et des heures pour que cette petite salope finissent par être assez chaude pour accepter son gros piston et enfin Royce pouvait la faire vrombir de plaisir.

A son tour Marcel Rolls se colla aux lignes harmonieuses du modèle de collection que son compagnon faisait rugir.

- Recule là un peu que je puisse lui vérifier le pot !
- Ouais chauffe Marcel !

Paul Royce dégagea son lourd piston huileux de la Mercedes et lui ordonna de venir le chevaucher.
Puis à nouveau son énorme outil lui perfora le bloc cylindre.
( Quoique ça doit faire mal çà je n'y connais rien )
Marcel Rolls lui, se colla contre l'arrière de la limousine ( l'action se passe dans la Creuse ) et son mandrin s'enfonça d'un coup dans le conduit chaud et lubrifié.

- Oh putain j'aime j'aiiiiime j'aiiiiiiiiiiiiime
( voix de Julien Clerc et oui je sais que c'était pour Citroën mais bon j'étais fan )

Royce se servait de ses doigts comme de clefs à molettes sur les tétons dur et tendus.

- Dit camion salope ! Allez dit camion !
- Camion oh ouiiiiii camiiiion !
- Pouet pouet !

Rolls dit qu'il allait lui foutre un dernier coup de pompe pour lui mettre la jauge à carburant à niveau et hurla en jouissant.

- j't'ai fais l'plein salope !
- Pouet poueeeeet vroum vroummmmm ohhhhh !

Royce poussa à fond sur l’accélérateur et engagea une vitesse en tirant rageusement sur son levier.

- Viens m'sucer vite !
- Pouet vroum !

Rolls regardait ce qui serait la fin de la révision en nettoyant ses outils à l'aide d'un chiffon gras.

- Va-y Paul ! Et un ptit coup sur l'parebrise et tu l'as descends du pont.

+++++

Suffit d'ajouter un berger allemand gardien de parking et une frangine à Mercedes...
Je l'appellerai Mégane...

Et hop smile

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 31-07-2016 à 09h57)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'adore !

Moi non plus je n'ai pas fait d'études littéraires (plutôt scientifiques...), mais j'essaie de me perfectionner depuis plus de vingt ans que je m'essaie à l'écriture.
Je ne rechigne pas non plus à être parfois cru dans mes scènes de cul (et non l'inverse), ce qui peut se concevoir en pleine action, sous l'effet de l'excitation.

Ton texte est plein d'humour, d'esprit, et c'est très original ; je sais qu'il y en a qui vont adorer. smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Quelle imagination... super, je me suis régalé, j'ai bien ri, et pour confirmer ce qu'en a pensé le Doc, j'ai adoré !

Pour rester dans le style des commentaires de récit : Une suite, vite !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !