Le site de l'histoire érotique
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Ce post est en autre pour les femmes mais les hommes peuvent participer également bien-sûr!

Alors voilà j'ai vu ici et là quelques commentaires qui le désignait mais il ne me semble pas avoir vu de topic dessus alors puisque ça me concerne, le fait de se faire éjaculer sur la culotte/string ou dans le soutif/décolleté pour celle qui possède un amant ou bien de la mouille pour celle comme moi qui sont seule avez-vous déjà passée le reste de la journée avec la semence/cyprine sur vos sous-vêtements ?

Je précise que personnellement je ne porte jamais de sous-vêtements il y à donc de là un petit moment que ça ne m'est pas arrivée de me faire éjaculer dans ma culotte pour la porter ensuite mais c'est vrai que l'idée me tente bien de m'y remettre et je devrais donc racheter un string !

Bisous :p

Dernière modification par MLisà (Le 01-08-2016 à 03h57)

CoureurNordique
Membre
03-11-2015
11 Messages

Salut,

Personnellement je trouve que ca peut-être assez plaisant et ca peut faire monter la température avec ton partenaire ! Ca permet de garder une certaine excitation même si tu es toute seule.
Pourquoi as-tu eu envie de (re)tester cela?

Bisous !


Le désir rien d'autre que le désir
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Mmh.. Disons que ça m'est venu comme ça en voyant des gens le mentionner ici ^^

mondesensuel
Banni

cela ne m'est jamais venu à l'idée. Après cela ne me donne pas trop envie d'essayer, je ne vois pas pourquoi je le ferai ?

clem974
Membre
18-07-2016
23 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

je le ferai si mon partenaire me le demande, personnellement, cela ne m'excite pas plus que ça.
d'abord, ce n'est pas confortable, colle.
Sur la culotte, cela ne se verra pas, mais alors est-ce excitant ?
Sur les seins, cela peut se voir, selon le haut que l'on met, mais est ce excitant ou gênant ?
Faut essayer...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En quoi le sperme est-il souillant ?
Vous ne faites pas les difficiles lorsque vous l'avalez...

Est-ce un besoin d'avilissement ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

C'est pas bientôt fini vos cochonneries ?

Bande de vicieux(ses) Que des pervers dans ce forum... sad


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
CoureurNordique
Membre
03-11-2015
11 Messages

Moi je pense que ca peut être excitant comme le suggère Lisa. Il faut avoir la partenaire avec qui essayer mais savoir qu'elle sort comme ca avec ou sans moi, je pense que ca me plairait. Tu es d'accord Lisa? wink


Le désir rien d'autre que le désir
Couple59x
Membre
01-08-2016
24 Messages
Lieu: Nord

Je pense que les femmes peuvent prendre la chose comme un acte de soumission le sentiment d'appartenance à son homme ou son amant , les femmes confirmeront ou pas lol personnellement  c'est mon idée

C'est un peu comme un lion qui laisse son odeur pour marquer son territoire smile

Dernière modification par Couple59x (Le 02-08-2016 à 00h27)

Melody Maker
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-07-2015
8 Messages
Genre : Femme

Bonjour à tous,

Moi je trouve ça excitant et le fais assez régulièrement.
Et ça n'a rien à voir avec de la soumission ou de l'odeur animale marquant son territoire....
Je trouve ça juste drôle d'aller en soirée par exemple avec un souvenir d'une partie de jambes en l'air qui a eu lieu quelques temps avant.
Se sentir souillée car j'ai été cochonne quelques temps avant.
Et dans souillée il n'y a aucune vision remord ou salie. Au contraire.

Mélodie

Couple59x
Membre
01-08-2016
24 Messages
Lieu: Nord

Melody Maker :

Bonjour à tous,

Moi je trouve ça excitant et le fais assez régulièrement.
Et ça n'a rien à voir avec de la soumission ou de l'odeur animale marquant son territoire....
Je trouve ça juste drôle d'aller en soirée par exemple avec un souvenir d'une partie de jambes en l'air qui a eu lieu quelques temps avant.
Se sentir souillée car j'ai été cochonne quelques temps avant.
Et dans souillée il n'y a aucune vision remord ou salie. Au contraire.

Mélodie

Le lion c'était une imagine je me doute qu'il n'y est pas de rapport avec une odeur animal

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je suis pas sur que ça soit hygiénique surtout en été. Au bout d'un moment ça doit se mélanger à la sueur et l'odeur devient forte ...

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Bah moi ce que je fais c'est que je garde la culotte temps que c'est humide et puis quad c'est sec je retire ma culotte et je la mec dans mon sac, après vu que quand il fait chaud je supporte déjà à peine une robe alors des sois vêtements c'est pas la peine d'y penser donc je transpire pas spécialement du vagin ^^ ça reste une expérience excellente big_smile avoir le string trempé de cyprine qui colle c'est pour moi très excitant :p

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Bah moi ce que je fais c'est que je garde la culotte temps que c'est humide et puis quad c'est sec je retire ma culotte et je la mec dans mon sac, après vu que quand il fait chaud je supporte déjà à peine une robe alors des sois vêtements c'est pas la peine d'y penser donc je transpire pas spécialement du vagin ^^ ça reste une expérience excellente big_smile avoir le string trempé de cyprine qui colle c'est pour moi très excitant :p