Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Avec des amies comme ça… (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
19) L’effondrement

Je passais le reste de l’après-midi avec le goût du foutre dans la bouche. J’avais peur de parler à quelqu’un, pensant qu’il pourrait sentir les relents du kilo de sperme que j’avais bouffé ce midi. Je me tenais la tête baissée, honteuse de ce que j’avais fait, une vraie pute. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

excellent, toujours aussi excellent en faite^^

continu smile

xavanim56
Auteur

J'espère que La suite est prévue

DYLL17
Auteur

L'escalade se poursuit et j'ai le sentiment que la fin arrive meme si je n'en suis pas sur. C'est une longue histoire finalement je n'aurais jamais cru ça si je ne l'avais pas lu.
Et surtout c'est de plus en plus loin allant meme vers l’irréaliste meme si je n'ai pas enfoncé un balai pour verifier si c'est possible. Le pire c'est que je n'aurais jamais imaginez que ce serait aussi genial de lire ça....
Ma question est : jusqu’où ira t'on ?

raphaelle
Membre
15-03-2011
3 Messages

Cette histoire est fantastique, vivement la suite !!
Chaque épisode la pousse un peu plus loin dans sa soumission. J'aime beaucoup le côté chantage par les copines avec "bénédiction" involontaire des parents !

Encore bravo !!

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Il n’y a pas vraiment de chantage, déjà parce que c’est un gros mot interdit par la charte. Et surtout parce qu’il est plutôt question de pression sociale ou de « peer pressure » comme disent les Anglo-saxons. Ou comment d’honnêtes gens se trouvent à faire des choses pas bien voir perverses, sous les mauvais conseils d’un entourage nuisible.

J’aurais voulu continuer encore au moins deux chapitres, mais là je commence vraiment à saturer sur cette histoire, et je ne prends plus plaisir à l'écrire. Alors je la mets quelque peu en pause et en attendant je publie une série que je voulais écrire à la suite de celle-ci ; la « lancenoire » qui traite plutôt de l’interracial (mais commence dans un lycée aussi). Le chapitre deux sera en ligne le 29, et il y aura un peu plus d’action que dans le premier chapitre, ne loupez pas ! wink

DYLL17
Auteur

Et du coté des autres histoires genre :" Cochon qui s'en dédit" etc c'est toujours en pause ?
En tout cas pour la nouvelle histoire ok le rendez vous est pris.

tytyo
Membre
19-05-2011
57 Messages

J'espère que tu poursuivras cette histoire qui venait, à mon goût, de retrouver un second souffle sur les deux derniers chapitres.

En attendant je lirai Lancenoire. smile

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je veux vraiment finir « avec des amies comme ça » et « Jeanne à l’école des sorcières » ainsi que de continuer à écrire de nouvelles histoires qui me plaisent. Le reste… Je verrais après… d’autant que certains textes ne sont plus raccord avec la charte actuel. sad

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

je suis content de l'apprendre Victor car c'est des histoires que j'attends avec impatience^^ je trouve qu'il y a un style très intéressant dans ta façon d'écrire, dés que je vois un de tes récits en ligne, je me jette dessus car je sais que ça va être une bonne histoire^^

continu, t'es vraiment bon wink

celib26
Membre
03-11-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: belgique

J attends la suite avec impatience

marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

Il doit être parti pour de longues vacances, les histoires commencent et les suites attendent ...

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

J’ai les deux chapitres suivants de prêt, mais je préfère attendre d’en avoir un troisième sous le coude avant d'en envoyer en validation. Ça évitera de trop longues attentes entre les épisodes quand je reprendrai la publication.

Donc, voilà, ça avance… smile