Le site de l'histoire érotique
chris52100
Membre
10-08-2016
17 Messages
Genre : Homme

coucou tout le monde smile a votre avis on peut utiliser un plug anal et faire du sport avec ( apars le sport de chambre ^^ ) du genre abdo, course ect

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je ne vois pas ce qui empêcherait de pratiquer un sport avec un plug anal, à condition que ce ne soit pas un sport de contact comme le foot ou le rugby ou tout autre sport d'équipe.

Mais course à pied, vélo, tennis et autre, pourquoi pas.

Seulement, je mettrais une sécurité pour ne pas l'absorber en cas de problème, une cordelette retenue par le sexe par exemple, surtout si tu fais du vélo.

J'ai moi même fait de la course à pied, de la randonnée et du vélo avec un plug anal, mais je me suis fabriqué une sécurité avec un anneau pubien en cuir relié à mon plug par une petite cordelette pour l'empêcher d'être absorbé.

Ce n'est pas gênant et surtout très sécurisant.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
chris52100
Membre
10-08-2016
17 Messages
Genre : Homme

zooph34-l'agatois :

Je ne vois pas ce qui empêcherait de pratiquer un sport avec un plug anal, à condition que ce ne soit pas un sport de contact comme le foot ou le rugby ou tout autre sport d'équipe.

Mais course à pied, vélo, tennis et autre, pourquoi pas.

Seulement, je mettrais une sécurité pour ne pas l'absorber en cas de problème, une cordelette retenue par le sexe par exemple, surtout si tu fais du vélo.

J'ai moi même fait de la course à pied, de la randonnée et du vélo avec un plug anal, mais je me suis fabriqué une sécurité avec un anneau pubien en cuir relié à mon plug par une petite cordelette pour l'empêcher d'être absorbé.

Ce n'est pas gênant et surtout très sécurisant.

sa doit faire beaucoup de bien smile

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je ne pense pas que te baigner avec un rosebud puisse t’entraîner vers le fond, le seul problème, c'est la discrétion.

Je ne pense pas qu'un bikini, voire un une pièce, puisse dissimuler complètement ton rosebud, à part peut être un burkini.

Maintenant, si la discrétion n'est pas une priorité, pourquoi pas.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

En même temps quoi de mieux qu'avoir un plug à disposition n'importe quand

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

C'est peut-être à proposer comme nouvelle discipline olympique... (dans 50 ans qui sait hmm)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

moi je n'en porte pas, mais mon mari en porte régulièrement. Il ne fait pas trop de sport. Mais il a déjà fait plusieurs fois une partie de golf avec un plug.
Pour le velo, c'est pas possible (en tout cas il ne l'a pas fait)
Natation: non trop de risque que le plug ressorte.