Le site de l'histoire érotique
Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

L'histoire «Mon initiation intensive au libertinage. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant toute chose, s'agissant de ma première histoire publiée ici, je me permets un petit préambule...
Je m'appelle donc Orlane, j'ai 24 ans, je vis en Bretagne, près de Brest... je suis en couple depuis trois ans avec Mathieu, 43 ans... J'ai terminé mes études et je travaille comme commerciale de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
vingtetun971
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2016
69 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Salut, belle histoire, très excitante ! J'aurais vraiment aimé être un des collègues de Mathieu !! Ca va me prendre un peu de temps avant de réussir à redescendre après un telle histoire ! Merci

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

C'est bien écrit, avec une description précise de vos sensations.  J'ai bien aimé le style.

Une situation sans grande surprise, peut-être que d'autres récits nous surprendront.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Hommeless
Membre
10-01-2016
51 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Finistère

Histoire très sympa et excitantes comme j'aime. De part la proximité des lieus ça m'excite d'autant plus. J'habite également autour de Brest. J'ai vécu récemment une histoire peu banale mais je ne sais pas comment la mettre en récit. Contactez moi si vous le souhaitez, je vous la raconterez avec mes mots et je vous laisserais la mettre en oeuvre. Mon histoire est vrai et très excitant. A bientôt

Kylliana
Membre
23-06-2016
32 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Le Mans

Cette histoire me rappelle mes premiers pas dans le monde de la luxure et de la soumission... Beaucoup de choses en commun semblent nous réunir Nymphorlane (notre attrait pour les hommes mûrs, notre inexperience sexuelle et notre esprit timide à tendance passive...)
Je me rappelle de ma rencontre:avec mon homme et tout comme toi la découverte de ses envies perverses et totalement étrangère à mes yeux qui pourtant a su extérioriser mes fantasmes et les mettre en application... Pour mon plus grand plaisir...

Promis je vais également relater mon jeune parcours de jeune oie à celle de la:soumise accomplie que je suis dorénavant...
Je travaille sur le premier écrit.

Au plaisir de lire la suite et pourquoi pas se parler par messagerie ?

Dernière modification par Kylliana (Le 20-08-2016 à 03h36)


Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !
Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à vous,

Merci beaucoup pour ce très gentil accueil de mon premier récit... j'en suis très heureuse !
Je parts à l'instant travailler, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à chacun... sachez cependant que j'échangerai avec plaisir en privé pour celles et ceux qui le souhaitent...
Bises,

Orlane


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
sets
Auteur

Bonjour,
Je rejoins les autres commentaires: c'est très bien écrit, tout est parfaitement décrit et détaillé, les mots font mouche.
La situation n'est pas, il est vrai, des plus surprenantes mais vos mots m'ont emporté avec vous comme je l'ai rarement été avec d'autres récits.
Merci pour ce sublime instant de lecture.
Je serais ravi de dialoguer avec vous si vous le souhaitez bien évidemment.
Sylvain

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

C'est raté que je lise ça, mais comme c'était toi j'ai tentée et... ça a marché pour moi, tu m'as conquise :p. J'en ai eu le goûts aux lèvres smile😂

cleo74
Membre
24-06-2012
21 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Vraiment excellente histoire smile

Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Merci beaucoup pour vos compliments... je suis touchée...
Même si certains aspects de ce récit sont un peu "romancés", l'essentiel correspond le mieux possible à la situation que j'ai vécue... J'en garde un souvenir et des sensations difficilement descriptible tellement elles sont fortes... alors je suis vraiment contente si j'ai pu vous faire également vibrer un peu !
Je vous embrasse !
Orlane


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à vous...
J'avais débuté une petite correspondance privée bien agréable avec certain d'entre vous... malheureusement, un petit souci indépendant de ma volonté m'a fait perdre ces contacts...
Du coup, si le coeur vous en dit, je suis partante pour renouer le dialogue ;-)

Bises

Orlane


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
pierrecatalan
Membre
16-09-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: perpignan

Belle Histoire J Adhere Grave

Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Merci ;-)
Je vous embrasse !


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Tu cherches le contact qu'avec des hommes?

Nadinefr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2012
8 Messages

Merci pour votre récit, cela m'a fait ressentir a nouveau certaines sensation troublante
bises