Le site de l'histoire érotique
Nymphorlane
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2016
40 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

L'histoire «Mon initiation intensive au libertinage. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant toute chose, s'agissant de ma première histoire publiée ici, je me permets un petit préambule...
Je m'appelle donc Orlane, j'ai 24 ans, je vis en Bretagne, près de Brest... je suis en couple depuis trois ans avec Mathieu, 43 ans... J'ai terminé mes études et je travaille comme commerciale de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Jolie jeunette bretonne, un peu réservée et très coquine.
En couple et amoureuse.
vingtetun971
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2016
69 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Salut, belle histoire, très excitante ! J'aurais vraiment aimé être un des collègues de Mathieu !! Ca va me prendre un peu de temps avant de réussir à redescendre après un telle histoire ! Merci

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

C'est bien écrit, avec une description précise de vos sensations.  J'ai bien aimé le style.

Une situation sans grande surprise, peut-être que d'autres récits nous surprendront.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Hommeless
Membre
10-01-2016
51 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Finistère