Le site de l'histoire érotique
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

L'histoire «Ma première fois et avec le chien des mes amies.. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,
Suite à cette première expérience, dont je vous ai conté le récit il y a deux semaines environ, je dois avouer que je n'ai pensé qu'à ça, ou en tout cas beaucoup.
C'est vrai aussi que je n'étais pas préparé à un tel truc ; en matière sexuelle je n'ai pas vraiment de limites tant que tout ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il y a des fois où j'ai l'impression qu'il manque une partie du texte. 

mais il est rentré d'un sur le coup, pour moi

pas évident de comprendre exactement . 

À part cela, il ne faut pas être trouillard pour donner sa queue à sucer à un chien, s'il confond la saucisse de Strasbourg avec une bite, cela peut être douloureux.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Bonjour,
Oui en effet après relecture il y a des mots bizarres je ne comprends pas du tout,  en revanche je commence à  comprendre pourquoi les textes sont souvent refusés.
En fait le texte original que j'ai envoyé c'est :

"J'avais peur, j'ai fait obstacle entre mon anus et la longueur de son gros membre chaud, mais il est entré en moi, d'un seul coup Huuu je me suis retenu de hurler de plaisir.
Pour moi c'était une première, je n'avais essayé que quelques fois avec un gode ou avec des copines de passage à qui je proposais de m'enculer avec un code ceinture et très souvent c'était avec leurs doigts, mais jamais une vraie queue, même si c'était celle d'un chien!!
Tout de suite j'ai eu mal mais elle était si chaude qu'il ma dilaté en quelques secondes."


Merci de cette intervention, je vais voir si je peux corriger après parution le texte..
Quant à l'éventuelle "trouille"  je n'y ai pas trop pensé, car c'était seulement la deuxième fois et avec le même chien  et surtout,  entre ces deux expériences je suis allé me renseigner sur Google,  pour voir s'il existait un risque.., J'avoue que j'y ai pensé, mais seulement à la fin de la première fois.
Ceci dit, le plaisir était si fort et si intense, que je n'aurais jamais pu imaginer cela
Merci encore

Dernière modification par Mentalist (Le 30-12-2016 à 00h19)


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
DYLL17
Auteur

Bon bah l'avantage c'est que maintenant je suis sur de ne pas etre homosexuel. Grosse douche froide quand j'ai lu et me suis ainsi rappelé que le personnage principal etait un homme... Ca commencé bien pourtant. +1 point pour le fun.

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Je ne suis pas gay non plus lol, alors nous rassurés tous les deux lol..


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
domino42
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2012
40 Messages

j'aime beaucoup ton récit, je ne suis pas gay non plus et pourtant j'ai fais la même expérience que toi.
l'envie a été plus forte que la peur ou la honte, j'ai d'abord branlé le chien (un labrador de 4 ans) de ma soeur, puis je n'ai pu résisté à l'envie de le sucer et finalement de me faire monter comme une chienne.
le plaisir de l'interdit est puissant et jamais je n'avais eu un tel plaisir , notre "liaison a duré 3 mois , jusqu'au déménagement de ma soeur.
c'était il y a 5 ans hélas je n'ai pas eu de nouvelle occasion avec un chien.

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Non c'est qu'il ne faut pas avoir peur de se faire mordre mais sur le coup je n'y avais même pas réfléchi, l'excitation était trop grande


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
dentelle69
Membre
23-08-2020
53 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: toulon

super belle histoire moi je me serai fait prendre totalement


trav soumise ouverte d’esprits sans tabous prête a servir homme  femme ou couple pour satisfaire tous ces désires et fantasmes prête a appartenir totalement pour une soumission total et appartenance
aussi pour médecin pour une examination complète de tous mes orifices qui seront a votre services
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

dentelle69 :

super belle histoire moi je me serai fait prendre totalement

C’est ce que j’ai fait et plus d’une fois par la suite. Abonne-toi à mes récits, je crois que ça va te plaire et t’exciter …


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
bruno57950
Membre
26-09-2020
103 Messages

vraiment très excitant!!!!!!

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

bruno57950 :

vraiment très excitant!!!!!!

Merciiii 🙏


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
moreno2000
Membre
06-07-2012
47 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: ile de france

super


vieux pervers aime etre baise goder uro fesses  sperme zoo
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
349 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

moreno2000 :

super

Alors y’a plus qu’à lire le reste Mmmmm


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..