Le site de l'histoire érotique
lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

L'histoire «On cambriole madame (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vincent est allongé sur le lit. Nu sur les draps de soie rouge il relit le SMS que Stéphanie lui a envoyé il y a quelques minutes en caressant mollement son pénis au repos. "Je viens de partir, je serai là d'ici un quart d'heure". Il est un peu plus de 22 heures, elle ne va plus tarder. Sa soirée a ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Et bien, qu'est-ce prend notre amie Stép...
Et elle est encore plus cochonne que d'habitude !

Bravo Lambdales, je me régale toujours autant avec tes récits, bien écrits, trash à souhaits mais toujours dans des limites acceptables.
Tu y es allé fort quand même !

clap clap clap smile

Dernière modification par hpassage (Le 24-08-2016 à 19h58)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

hpassage :

Et bien, qu'est-ce prend notre amie Stép...
Et elle est encore plus cochonne que d'habitude !

Bravo Lambdales, je me régale toujours autant avec tes récits, bien écrits, trash à souhaits mais toujours dans des limites acceptables.
clap clap clap smile

Oui dans les llimites acceptables sauf que là c'est limite trop violent pour moi par contre je me mets à la place du mari de Stéphanie et je me demande si c'est un coup monté ou pas ?

Si c'est vraiment un coup monté pour moi il est de mauvais goût car voir sa femme se faire prendre part 20 homme en sachant que tu as un calibre pointez sur la tampe et pour moi pas un plaisir mais plutôt un traumatisme dans ce cas je demande le divorce à ma femme et je la fout dehors sans chercher à comprendre et je me fais aider pour tout oublier.

par contre si ce n'est pas un coup monter c'est tout autre chose il y a un gros travail psychologique et affaires pour l'homme et la femme pour elle première étape avorter si elle est enceinte avéc un suivi par un psychologue bien sur et pour lui pareil un suivi psychologique et surtout le plus important soutenir sa femme après une telle situation.

voilà c'est mon point de vue personnel après avoir lu ce premier chapitre.

Sinon félicitations à l'auteur pour ce premier chapitre qui a eu l'imagination d'écrire une histoire aussi tordue,moi je n'aurais pas eu le courage.
je vais quand même continuer à suivre ton histoire malgré la violence de ce premier chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 24-08-2016 à 19h37)

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

L'histoire en elle même est un peu trop trash pour me séduire, mais j'aime bien la chute.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

julien66000, c'est en effet un coup monté par Stéphanie, tu le verras dans un des derniers paragraphes.

Oui c'est trash, d'ailleurs ce récit a été mis dans la catégorie trash. C'est bien entendu complètement délirant...

Pour info, il s'agit d'un jeu entre différents membres de ce site, ces membres écrivant des récits impliquant certains de ces membres !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

hpassage :

julien66000, c'est en effet un coup monté par Stéphanie, tu le verras dans un des derniers paragraphes.

Oui c'est trash, d'ailleurs ce récit a été mis dans la catégorie trash. C'est bien entendu complètement délirant...

Pour info, il s'agit d'un jeu entre différents membres de ce site, ces membres écrivant des récits impliquant certains de ces membres !

@hpassage:  et ben dis donc elle est complètement barge la Stéphanie pour oser monter un coup pareil mais heureusement c'est que du fantasme car tu m'aurais dit que ça c'est réellement passé j'aurais du mal à te croire  par contre le mari va être complètement choqué quand il va savoir la vérité.

j'ai bien vu que c'était trash mais moi c'est un peu comme ballista je trouve que c'est beaucoup trop violent car ce genre de coup monté son en général traumatisant  je sais pas si tu es marié mais à mon avis si tu voyais ta femme se faire sauter par  tout ce petit monde et toi un pétard sur la tempe et on te menace de te faire exploser la cervelle si tu bouges je pense que tu serais choqué et que tu prendrais pas ça pour de la rigolade tu vas me dire que c'est pas réel mais moi j'aurais du mal à avoir ce genre de fantasmes.

J'ai lu beaucoup de texte du même genre mais c'est le premier que je lis avec une telle violence c'est pour ça que je me demande si les chapitres suivant ne seront pas aussi violent que celui-là car si c'est le cas je devrais malheureusement abandonner la lecture malgré que ce texte soit bien écrit.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Les regles ninterdisent elles pas les histoires de viol ou incitant au viol?.. ah non pardon cest 1 homme qui se fait violer donc on sen fout quelle importance sa a? --'

Stephaniedel
Membre
15-07-2015
466 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Clamart

Je vais très bien suite à cette histoire messieurs et mesdames   big_smile


Miss monde fellation ! ( et accessoirement  mère de famille disponible pour collaborer avec qui le souhaite )
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

julien66000 :

Oui dans les llimites acceptables sauf que là c'est limite trop violent pour moi par contre je me mets à la place du mari de Stéphanie et je me demande si c'est un coup monté ou pas ?

Si c'est vraiment un coup monté pour moi il est de mauvais goût car voir sa femme se faire prendre part 20 homme en sachant que tu as un calibre pointez sur la tampe et pour moi pas un plaisir mais plutôt un traumatisme dans ce cas je demande le divorce à ma femme et je la fout dehors sans chercher à comprendre et je me fais aider pour tout oublier.

par contre si ce n'est pas un coup monter c'est tout autre chose il y a un gros travail psychologique et affaires pour l'homme et la femme pour elle première étape avorter si elle est enceinte avéc un suivi par un psychologue bien sur et pour lui pareil un suivi psychologique et surtout le plus important soutenir sa femme après une telle situation.

voilà c'est mon point de vue personnel après avoir lu ce premier chapitre.

Sinon félicitations à l'auteur pour ce premier chapitre qui a eu l'imagination d'écrire une histoire aussi tordue,moi je n'aurais pas eu le courage.
je vais quand même continuer à suivre ton histoire malgré la violence de ce premier chapitre.

c'est un point de vue que je partage. c'est vrai que certains détails m'ont fait penser à un coup monté de la part de madame (le coup de téléphone).

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Je suis d'accord concernant les coups qui sont en trop, je lui ai dit.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Merci à tous pour vos commentaires !

Il est vrai que le texte est très trash, et le côté délirant, ainsi que certains éléments explicités à la fin de l'histoire, confirment qu'il s'agit bien d'un jeu et non d'un viol. Jouer avec la limite était un parti pris qui m'a fait hésiter un moment sur la trame... Il est clair que l'on peut imaginer que les protagonistes n'en sortent pas forcément indemnes d'un point de vue psychologique. C'est un peu récurrent dans la série des "Madame". Et, oui, Stéphanie est délicieusement givrée... smile

Question technique : est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette histoire apparaît toujours comme "en cours de validation" (au moins pour moi) ?

Dernière modification par lambdales (Le 28-08-2016 à 18h39)


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Stephaniedel :

Je vais très bien suite à cette histoire messieurs et mesdames   big_smile

@Stéphaniedel = a bon parce que la Stéphanie en question dans le récit ses toi ?

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

lambdales :

Merci à tous pour vos commentaires !

Il est vrai que le texte est très trash, et le côté délirant, ainsi que certains éléments explicités à la fin de l'histoire, confirment qu'il s'agit bien d'un jeu et non d'un viol. Jouer avec la limite était un parti pris qui m'a fait hésiter un moment sur la trame... Il est clair que l'on peut imaginer que les protagonistes n'en sortent pas forcément indemnes d'un point de vue psychologique. C'est un peu récurrent dans la série des "Madame". Et, oui, Stéphanie est délicieusement givrée... smile

Question technique : est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette histoire apparaît toujours comme "en cours de validation" (au moins pour moi) ?

@lambdales= Je me pose cette question en quoi de voir sa femme se faire baiser par une multitude d'hommes  et se retrouver avec un calibres sur la tempe et en prime on menace de te faire sauter la cervelle au moindre mouvement et un jeu et non une agression et la en occurrence un viol faudrait que tu m'explique car la j'ai du mal a comprendre

lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

julien66000 :

@lambdales= Je me pose cette question en quoi de voir sa femme se faire baiser par une multitude d'hommes  et se retrouver avec un calibres sur la tempe et en prime on menace de te faire sauter la cervelle au moindre mouvement et un jeu et non une agression et la en occurrence un viol faudrait que tu m'explique car la j'ai du mal a comprendre

Stéphanie a organisé tout ceci. Il ne s'agit pas d'une agression mais d'un scénario qu'elle a planifié, et dans lequel elle a pris un réel plaisir. Jusqu'à l'intervention délirante du médecin complice. Il n'y a pas de cambriolage, pas de sang, pas d'arrêt de contraception, ni de viol... Relis bien le texte en détail... La seule victime est ce pauvre mari piégé qui y a d'ailleurs trouvé une jouissance un peu particulière.

Mais je te reconnais tout à fait le droit de ne pas aimer le texte et de le critiquer ; je comprends tout à fait tes remarques.


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

lambdales :

julien66000 :

@lambdales= Je me pose cette question en quoi de voir sa femme se faire baiser par une multitude d'hommes  et se retrouver avec un calibres sur la tempe et en prime on menace de te faire sauter la cervelle au moindre mouvement et un jeu et non une agression et la en occurrence un viol faudrait que tu m'explique car la j'ai du mal a comprendre

Stéphanie a organisé tout ceci. Il ne s'agit pas d'une agression mais d'un scénario qu'elle a planifié, et dans lequel elle a pris un réel plaisir. Jusqu'à l'intervention délirante du médecin complice. Il n'y a pas de cambriolage, pas de sang, pas d'arrêt de contraception, ni de viol... Relis bien le texte en détail... La seule victime est ce pauvre mari piégé qui y a d'ailleurs trouvé une jouissance un peu particulière.

Mais je te reconnais tout à fait le droit de ne pas aimer le texte et de le critiquer ; je comprends tout à fait tes remarques.

@Lambdales: je n'est absolument pas dit que je n'ai pas aimé ton texte si je t'ai posé cette question c'est que ça m'a un peu choqué je n'ai jamais vu une telle violence dans ce genre de texte. et je me mets aussi un peu à la place du pauvre mari comme tu as dit Il  a trouver une jouissance un peu particulier ça je veux bien le croire après une telle scène mais penses-tu qu' elle n'a pas poussé le bouchon un peu trop loin et sans vouloir elle a traumatisé son mari.

Après je ne suis pas là pour descendre ton texte rassure-toi, si je n'aurais pas aimé ton texte j'aurais pas pris du temps pour le lire et j'aurais même pas pris la peine de poster sur le forum pour faire des remarques où poser des questions.

je tiens quand même à te remercier de prendre du temps pour me répondre et je te souhaite une bonne journée.

Dernière modification par julien66000 (Le 29-08-2016 à 09h00)