Le site de l'histoire érotique
Dreamworks
Membre
26-08-2016
5 Messages

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vous faire partager mon expérience particulière.
Durant les vacances ma filles de 18 ans s'est fait tatouer au bas de la cheville le symbole du pique avec un R à l'intérieur. Symbole plutôt discret et "mignon" lui ai je dis lorsqu'elle me l'a montrée.
Seulement voilà après quelques jours je remarquai que ma fille se faisait accoster par de nombreux hommes noir. N'ont pas pas que cela me derrange mais je trouvais cela bizarre.
J'ai fais des recherches et j'ai constaté que ce symbole signifiait queen of spales ou plus communément blanche à black.
Ce qui est étonnant c'est que ma fille sort avec un jeune homme blanc.
Il semblerait qu'elle n'aimerait pourtant que "baiser" avec des blacks.
Je suis à la fois, choqué et excité par cette étrange découverte

Dreamworks
Membre
26-08-2016
5 Messages

40  consultations pas un avis ?
Pensez vous que ma fille est une  pute a black ? Je l'espère ...

Traicalin
Compte Supprimé

Bonjour,

Je pense qu''elle est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut de son cul.
Pour moi black ou blanc ça reste un homme.
Qu'elle est envie de collectionner les séances de baise et que tu la qualifie de pute c'est à toi de voir puisque c'est ta fille.
Pour moi elle a le droit de prendre son plaisir comme elle l'entend.

Dreamworks
Membre
26-08-2016
5 Messages

Attention ! Je ne l'a qualifie pas de pute ! C'est le symbole qu'elle s'est fait tatouer qui le précise !
Pour ma part je n'ai rien contre bien au contraire, cela me plaît en fait.
C'est juste que je me dis qu'elle est jeune pour affirmer une telle chose pour le reste de sa vie

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Et tu est sur que ta fille sache ce que signifie ce tatouage?

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Moi je lui demanderai; tu veux être une pute a black? c'est vraiment ce que tu veux? et si elle me répond oui... Alors je la retirerais de mon testament... Et je la renierais pour une geste de la sorte... Tu veux être une pute à black alors à dieu et je ne veux plus jamais te revoir... Tu me donne ta clef de la maison et tu sort illico presto et je fait tes valises et tu part, démerde toi, moi je ne te connais plus...

Ce n'est pas des propos raciste, mais il y à un prix à payer pour un geste qui peut me mettre dans le trouble et ce n'est pas à moi à payé les pots cassé et encore moins les autres membre d la famille et c'est mon devoir de les protéger...

Mais si ma fille me dit qu'elle est amoureuse d'un homme noir, et que lui l'aime tout autant je ne m'y opposerais même pas un instant... Mais de la à vouloir être leur pute il y a une énorme marge entre les deux...

Du moins c'est mon avis personnel!!!

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 27-08-2016 à 00h17)

Dreamworks
Membre
26-08-2016
5 Messages

Je suis sur qu'elle connaît la définition de ce symbole !
Quand à la mettre dehors il en est hors de question.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Fait c que tu veux... Mais ne nous demande pas notre avis si ton idée est déjà fait...

So long...

Dreamworks
Membre
26-08-2016
5 Messages

Tu racontes n'importe quoi c'est pas pareil !
Je parle aussi de mon trouble et de mon excitation. C'est très bizarre comme situation

reliantly
Compte Supprimé

Je ne connaissais pas ça, mais c'est très intéressent ^^

lester
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ce n'est pas plutôt "Queen of spades" et non "Queen of spales" comme vous l'avez écrit à deux reprises ?

Bon, d'abord, vous vous plaignez qu'en 40 consultations qu'il n'y a aucune réponse, c'est peut-être frustrant de voir ça, mais il faut savoir accepter l'absence de réaction si les gens préfèrent s'abstenir de répondre.

Puis, comme déjà rappelé plus haut dans le topic par WowSexyBaby, il faut savoir nuancer la simple attirance sexuelle envers les blacks avec des relations sexuelles dans un cadre intime à celle où la blanche se permet d'avoir des mœurs légères avec des blacks.

Je comprends votre perplexité au fait d'affirmer un statut de pute à blacks si tel est le cas à un si jeune âge, ce sont les conséquences d'une sexualité prématurée et ça concerne de nombreux jeunes sur plusieurs domaines sexuels.

Ensuite, voulez-vous vraiment interroger votre fille sur la signification du symbole ou garder ce doute en vous ? Voulez-vous vous assurer qu'elle le sache même s'il est possible qu'elle soit déjà au courant et vous cache cela quand vous irez en parler avec elle ?

Sinon, me concernant, ce genre de délire m'attriste dans la façon de cataloguer le noir comme puissant, bien membré au point de me demander s'il n'est également pas une pute à sa manière.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Dreamworks :

Je suis sur qu'elle connaît la définition de ce symbole !
Quand à la mettre dehors il en est hors de question.

Voila ! exactement ! elle aura plus besoin de soutien et de savoir que ses proches sont là en cas de coup dur

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Dreamworks :

Tu racontes n'importe quoi c'est pas pareil !

Je ne raconte pas n'importe quoi, mais toi tu as déjà une réponse que tu voudrais entendre de nous... Alors insatisfait de la réponse tu la rejette...


Dreamworks :

Je parle aussi de mon trouble et de mon excitation. C'est très bizarre comme situation

Alors si tu éprouve de l'excitation à savoir que ta fille veut être à leurs service sexuel à temps plein... Alors je croit qu'il te manque un support à moteur également!!!

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

J'ai 23 ans, donc pas encore papa, je vais donc tenter de projeter du mieux que je peux.
Si je venais à me rendre compte que ma fille, un jour, abordait un tatouage signifiant ça... Je pourrai cautionner n'importe quel genre de tatouage, mais certainement pas un qui se rapprocherai plus d'une marque au fer rouge dans la symbolique. Je lui ferai comprendre, que de mon côté c'est un gros non.

Bon après, je dis ça maintenant hein, mais si ça se trouve quand je serai père je m'en balekerai les cacahuètes d'une violence folle. Je dis juste que, de mes 23 ans, je grincerais beaucoup des dents. Je veux pas que ma fille soit une pute à qui ou quoi que ce soit.
...

Mais de toute façon elle grandira avec les Disney, du coup elle deviendra une princesse. Voilà.


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ