Le site de l'histoire érotique
Vulve13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2016
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «Mon Voyage à la Réunion (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 18 ans et pour fêter ça mes parents m'ont offert un voyage pour l'île de la Réunion.
Demain c'est le grand départ, mes parents me déposeront à l'aéroport d'Orly à Paris, pour un vol direct qui va durer plus de 10h. (C'est la première fois que je voyage tout seu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour, pas mal comme début histoire un peut courte je trouve mais pas mal a quand la suite ?

Vulve13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2016
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Merci beaucoup, j'espère que l'histoire vous a plu, c'est ma toute première histoire, je débute c'est pour ça qu'elle est courte.
Je travaille pour la suite en ce moment. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Vulve13 :

Merci beaucoup, j'espère que l'histoire vous a plu, c'est ma toute première histoire, je débute c'est pour ça qu'elle est courte.
Je travaille pour la suite en ce moment. smile

@Vulve13 : et bien pour une première je trouve qu'elle est très bien  ne décourage pas et continue et prends ton temps pour la suite pour qu'elle soit meilleur que le premier chapitre

Vulve13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-08-2016
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

julien66000 :

Vulve13 :

Merci beaucoup, j'espère que l'histoire vous a plu, c'est ma toute première histoire, je débute c'est pour ça qu'elle est courte.
Je travaille pour la suite en ce moment. smile

@Vulve13 : et bien pour une première je trouve qu'elle est très bien  ne décourage pas et continue et prends ton temps pour la suite pour qu'elle soit meilleur que le premier chapitre

Merci, je vais prendre mon temps et la suite sera encore meilleure !!