Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

L'histoire «Rorschach au service d'Erika (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :













« Sur internet, tout le monde peut se créer la vie qu’il veut »

Erika avait trouvé cette formule pour clôturer un énième débat qui dégénérait ; l’argument avait la force de l’évidence, il sonnait comme un slogan.

Elle était administrateur de Xstory, et elle traitait p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Marie867
Membre
21-09-2016
7 Messages

Quest ce que vous avez tous avec Erika là ?

Dernière modification par Marie867 (Le 28-09-2016 à 14h00)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Marie, il s'agit d'un concours smile

@ rorschach2.0 Beau texte mais j'ai moins accroché smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Bon texte, une sorte de fable, dans la réalité du quotidien...

Pour être affable je dirai:

Il y a une fable dans la fable et elle aurait pu s'intituler "Simone et la colonne Morris (Maurice)..."


smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Thea
Auteur

L'écriture est belle +1.
Mais là c'est Erika qui est au service du plaisir de plusieurs personnes.
Ceci dit, c'est un peu la réalité de beaucoup de personnes. Je me suis reconnue dans ce texte.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Je remercie moi aussi, en retard, ceux qui ont apprécié.
J'ai tout de suite eu l'idée, comme l'a bien compris PM, d'en faire une sorte de fable.
C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de participer, car je savais dès le départ où je voulais en venir.
Ça m'a beaucoup amusé, et j'ai pris du plaisir à l'écrire.
Il est aussi vrai qu'en partant d'un même sujet, le résultat est sacrément différent selon les plumes concernées.
je ne vais pas faire mon Jacques Martin à mon tour, mais je trouve l'ensemble concluant pour tous...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Je dois bien reconnaitre que parmi toute les participations à ce concours, j'étais très intriguée de découvrir ton texte.
D'abord parce que j'avais envie de te découvrir dans une catégorie inhabituelle pour toi.
Puis surtout j'étais curieuse de découvrir de quelle façon tu allais t'emparer de ce sujet.

Et c'est une bonne surprise, le texte est vraiment bien écrit et l'idée d'imaginer Erika dans un contexte réaliste, tout en jouant avec son image fantasmatique, est une excellente idée.
Une vision semi-tragique bien menait, relevé par quelque légère pointe d'humour.

Seul ombre au tableau  : le dernier paragraphe, avec le garçonnet, est pour moi complétement inutile.
Dommage pour le coup.

E tout cas j'espère que cette petite expérience t'aura donner envie de tester d'autre catégorie d'histoire !

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Merci, jeune ange, pour ton commentaire.
Je vois que le côté incestueux de la situation n'a pas été perçu comme je l'imaginais.
Ce dernier paragraphe, qui t'a déplu, et a déplu à Erika aussi, était une façon pour moi d'enfoncer le clou, par rapport au côté fantasmatique, justement.
L'inceste est tellement présent, sur ce site, que je voulais montrer à quel point cela pouvait être perturbant pour quelqu'un qui ne partage pas ce genre de fantasme.
Il faut croire que je n'y suis pas arrivé, vu que vous l'avez pris au premier degré...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

rorschach2.0 :

Merci, jeune ange, pour ton commentaire.
Je vois que le côté incestueux de la situation n'a pas été perçu comme je l'imaginais.
Ce dernier paragraphe, qui t'a déplu, et a déplu à Erika aussi, était une façon pour moi d'enfoncer le clou, par rapport au côté fantasmatique, justement.
L'inceste est tellement présent, sur ce site, que je voulais montrer à quel point cela pouvait être perturbant pour quelqu'un qui ne partage pas ce genre de fantasme.
Il faut croire que je n'y suis pas arrivé, vu que vous l'avez pris au premier degré...

Non non j'avais bien compris l'idée cachait derrière cette situation incestueuse, je l'ai juste trouvé très maladroite.
J'ose même pas imaginer le malaise de la principale intéressée, surtout si elle a des enfants.
C'est surtout pour ça que j'ai trouvé la fin maladroite.
Autant dans tout le texte, l'idée de jouer avec cette image fantasmatique ancré dans une possible réalité était excellente, autant sur la fin c'est cette même idée qui fait déraper les dernières lignes.

Du coup tu n'as pas répondu^^
Tu vas tenter d'autres catégories ou rester dans ton genre de prédilection ?