Le site de l'histoire érotique
0.livia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2013
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

L'histoire «Olivia et ses colocataires (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
D'habitude, lorsque je suis occupée à travailler mes cours, je déteste que l'on me dérange. Mais, Marcus est une exception. Lorsqu'il me désire, il n'hésite pas à me bousculer, me maîtriser, sans me demander mon avis. Je ne fais pas le poids face à cet énorme mâle, alors je finis vite par me soumett...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bertuccio
Membre
09-09-2016
47 Messages

Deux belles cochonnes pour ce gentil Marcus

dan27180
Auteur

bonjours 0.livia  , ton histoire es t'elle réel ? j'aimerais bien discuter avec toi sur E- mail  , a +

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Superbe histoire à quand la suite

steve39
Membre
05-10-2018
49 Messages

vivement!!!!

faune402
Membre
22-07-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: mâcon

après avoir lu les premiers chapitres , cette suite est particulièrement bien arrivée! mais j'espère que ça ne s'arrête pas là !!  d'autant que j'ai vu votre réponse aux premiers commentaires , et que savoir qu'il y a du vraiment vécu rend l’histoire encore plus excitante...


bonjour . plein de fantasmes inavouables ... désireux de les avouer .....méchant homme mais plutôt effacé c'est en imagination que mes plus mauvais instincts explosent...et ça fait peur !!
Aqua00
Membre
20-09-2021
23 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Quebec, canada

Oh wow, j’aimerais tlmt essayer


Québécoise
30 ans
Montérégie/estrie
Mr_A
Membre
31-10-2021
100 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Avignon

Superbe histoire ! Vivement la suite smile

Si elle est vraie, le Marcus doit être un chien bien heureux ^^


#MMM
Dreamzoo
Membre
09-08-2023
1 Message

Salut , je suis très excité d’avoir trouvé ce site et plus particulièrement ton profil. La zoophilie est un fantasme pour moi mais malheureusement très tabou.. je serai tout excité à l’idée de pouvoir parler de tout sa avec toi. A très vite ma belle