Le site de l'histoire érotique
quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

L'histoire «Vacances en chambre d'hôte. (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les préparatifs du repas terminés, il attendait Jessica dans le Salon. Se retrouver seul en charmante compagnie, était un privilège qu'il n'avait pas vécu depuis longtemps. Veuf depuis bientôt 8 ans, cela faisait maintenant 6 longues années qu'il n'avait pas fait l'amour.

Il se souvenait encore t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

100% ? à priori, pas au niveau de l'orthographe ou de la grammaire, voire de la syntaxe:

Il aimait beaucoup se balader seule dans la nature,
Serait-il bissextil? (excusez le faux terme, mis par plaisanterie, ambisexué, peut-être intersexualité ou androgynes?) mais le e de seule avec un pronom il, ne me semble pas correct grammaticalement parlé.
mais était obturée par de vielles planches ajourée
La faute d'accord est assez évidente
La blonde n'était pas une vraie blonde s'agenouilla.... me semble pas très correct
La blonde, qui n'était pas une vraie blonde, s'agenouilla..., rend le verbe s'agenouiller moins ambigu à son sujet
-    Je ne veux, bien entendu, pas insister, mais n'oubliait pas ma proposition Jessica.
quel est le sujet d'oublier: ou est-ce un impératif mal conjugué?
De l'endroit où se trouver marc, un imparfait, avec toute son imperfection, me semble malgré tout mieux qu'un infinitif
compagnie à son ami « veuve poignée »
veuve poignet ? Non? Et la veuve poignet est son amie avec un e à ami, ou il faudrait mettre veuf poignet ce qui ferait plaisir aux gay, mais l'expression consacrée est "veuve poignet"
Par contre, il était maintenant certain dans ce con texte, (excusez le jeu de mots facile) un petit "en", entre "il" et "était" me semble plus agréable à la lecture.

Il y a encore peut-être quelques fautes qui m'ont échappées, je ne vais pas faire une thèse là-dessus. Mais....

Cela aurait-il échappé à nos correcteurs pour attribuer un  100%?

Je ne veux pas faire ma peignette, je fais aussi des fautes d'inattention ou autres. Mais que ceci ait échappé au crible serré de nos correcteurs me semble anormal.

Pour en revenir à l'histoire elle-même, c'est un apéritif agréable, mais pas un plat de résistance. Trop d'apéritifs sans plat de résistance, nuit à la santé.

Dernière modification par balista (Le 13-10-2016 à 10h19)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Même avis que balista pour l'histoire et l'apéritif un peu long ...

quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

Merci pour vos retours, et désolé pour les fautes, la fatigue peut-être, l’inattention surement et certainement aussi l'envie de vous faire lire au plus vite mes récits.
concernant l'avance progressive de mes histoires, cela est bien entendu volontaire et proche de ce que j'aime lire ou voir...
en effet, j'aime lire les histoires où voire des films où la tension monte doucement, j'essaie de donner aussi un peu de réalisme, en effet, dans la vraie vie, il est rare que l'on se serre la main pour se dire bonjour et 5 minute plus tard, on se retrouve à prendre sa partenaire en levrette. je ne critique pas les histoires où il ne faut que 3 phrases pour entrer dans le vif du sujet, je prends aussi un vrai plaisir à les lire, mais je veux écrire de manière plus "progressive" et plus lente.
d'ailleurs, quand je fais l'amour avec ma femme, j'aime aussi les long préliminaire, prendre mon temps... bon d'accord, je dois lui donner de temps en temps une petite claque sur le cul pour qu'elle ne s'endorme pas... (j'avoue que j'ai fait cette petite "blague" pour vous éviter de la faire)
en tout cas, merci de vos réactions sur ces histoires.

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Moi aussi j'aime prendre mon temps,  mais,  j'aurais préféré plus de pic d'excitation,  pour nous mettre en appétit.

Vous y êtes arrivé puisque je suis là !...Mais ma présence relève plus de la curiosité que de l'excitation.

quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

l'histoire n'est pas terminée... smile

j'espère que votre curiosité sera au fil des épisodes satisfaite.