Le site de l'histoire érotique
XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Bonjour ou bonsoir à vous.

Alors j'ouvre cette discussion pour avoir des conseils en matière de sextoy. Mon homme et moi nous n'en avons jamais utilisé mais le désir de jouer encore plus en fait sentir. Mais, qu'acheter pour une première fois? Sachant que tout ce qui tourne autour de l'anus ne nous attire pas du tout, on a le fantasme de s'attacher, bander les yeux, massages érotiques...

Je suis allée faire un tour sur des sites dont un connu qui fait même des films mais, il y a tellement de choses que je ne sais que choisir...

J'aimerais donc des conseils pour huile de massage qui sente bon et sois comestible, pour des sextoys pour "débutants" et tout autres conseils que vous pourriez me donner pour pimenter encore un peu plus nos rodeos journaliers ^^.

Merci d'avance les coquinous.

Cokkin
Membre
08-10-2016
21 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Bourgogne

Coucou XMissyX
Afin d'essayer nous aussi de changer un petit peu la routine. J'ai offert à ma femme différents sexe toys pour voir...
Elle n'a pas du tout aimé tout ce qui était sexe toys vaginale.
Par contre le dernier que je lui ai offert c'est le : vibromasseurs Butterfly  kiss cen. Que j'ai pris chez Adam et Eve.
J'utilise le bout de celui ci comme stimulateur clitoridien. Sa forme et très bien adapté pour.
Ma femme n'aime pas mettre de lubrifiant donc je l'utilise à sec directement sur son clitoris.
On utilise que la première vitesse.
Il suffit juste de prendre le coup de main pour appliquer la bonne pression qui peut varier d'un câlin à l'autre...
Après ton mari peut aussi utiliser ses doigts en même temps que ce sexe toys sur ton clitoris.
J'ai trouvé pas mal de variante que l'on peut faire avec ce jouet tout en restant sur le clitoris...
J'espère ne pas avoir utilisé trop de mots cru pour te répondre. Mais bon pour parler de sexe toys un n'y a pas 36 solution...
La je te parle de se sexe toys car c'est le seul avec lequel ma femme arrive à avoir de très gros orgasmes pour ainsi dire à chaque fois...

Si tu veux en savoir plus sur son utilisation. N'hésite pas. Je tenterai de rentrer un peu plus dans les détails...

Cokkin
Membre
08-10-2016
21 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Bourgogne

Sinon pour pimenter vos rodéos.
Vous pouvez aussi acheté chez Décathlon un ou deux gros ballons de fitness et regarder sur internet toutes les positions érotique que l'on peut faire avec.
Il y en a vraiment pour tout les goûts...
Certaines positions sont très facile à faire et c'est le rebondissements du ballon qui donne le rythme lors d'une pénétration. C'est surprenant au début, mais très agréable comme sensations...
Si en plus vous vous en servez les yeux bandés, vous devriez bien vous amuser...

XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Merci pour ta réponse.

Alors déjà le ballon c'est pas possible... Tout petit appartement XD.

Je suis très sensible du clitoris donc je me dis que je risque d'enchainer les orgasmes si j'utilise un tel objet XD Les boules de geisha et oeufs vibrants? Déjà testé ? Je suis d'humeur très coquine depuis quelques mois et j'ai envie de nouvelles choses à tester avec on homme ^^.

Cokkin
Membre
08-10-2016
21 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Bourgogne

🤐

Dernière modification par Cokkin (Le 19-10-2016 à 09h54)

XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Pardon? Pas compris là ?

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Je dirai un vibromasseur pour un premier sextoy. Voir un rabbit. Le rabbit fut parmi mes préférés pendant des années, et on le trouve à moins de 50€ facilement.

J'ai essayé plus d'une trentaine de sextoy. Sans compter les accessoires bien entendu.

Pour le bondage, je suis adepte depuis des années aussi.

Dernière modification par MondeSensuel (Le 18-10-2016 à 17h48)

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

J'ai envie de dire qu'une des meilleures personnes qui pourra vous conseiller serait un(e) vendeur/se dans un sexe shop. Au moins, vous pourriez lui montrer ce que vous souhaitez dans l'usage d'un sextoy, et si la personne est compétente .... elle devrait vous orienter.

Néanmoins, ça inclue le faire d'entrer dans un sexshop, de porter à un quidam de sa sexualité et ça n'exclue pas le fait que le/la vendeur/se soit un plouc fini qui n'y connait rien, sauf ce qu'on lui a dit ...

XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Merci MondeSensuel pour les conseils. Je le vois un peu partout ce rabbit, il permet de varier les plaisir visiblement. J'en prends bonne note merci.

Nilou, je ne suis jamais entrée dans un sex-shop, n'étant pas loin de Paris, c'est vrai que je pourrais aller y faire un tour avec mon homme. Mais le soucis est qavec le p'tit bout pas évident d'aller faire ce genre achat. Je pensais plus me tourner vers internet du coup. C'est pour ça que viens demander conseils ici ^^.

Cokkin... Tu pourrais t'expliquer s'il te plaît?? Effacer ce que tu as mis n'enlève pas mon incompréhension sur ta phrase sur les "cons cons". Merci d'avance.

Merci d'être venu me conseiller wink.

Dernière modification par XMissyX (Le 18-10-2016 à 19h52)

Cokkin
Membre
08-10-2016
21 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Bourgogne

🤐

.

Dernière modification par Cokkin (Le 19-10-2016 à 09h53)

XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Heu ok... Sauf que je suis une femme et je n'aime pas du tout qu'on sous entende des choses à mon sujet... Toutes les femmes ne sont as calibrées, stéréotypées. Je suis venue parler sur ton poste et tu n'avais pas l'air d'avoir de soucis avec moi si ? C'est toujours très agréable de venir sur un forum et ce rendre ce genre de choses dans la face.
Apprends à écrire un peu jeux s'il te plait et réfléchis un minimum avant de balancer n'importe quoi sur des personnes que tu connais ni d'Adam ni d'Ève. Tu es qui pour juger quelle personne est crédible? Ça l'apprendra à vouloir être gentille, trop bonne trop conne comme on dit.
Merci de l'accueil.

PS: je ne suis as venue ici pour me faire juger, juste pour trouver des conseils et partager avec des gens comme moi, visiblement certains sont étroits du cerveau, faudrait songer à se remettre en question!

Dernière modification par XMissyX (Le 18-10-2016 à 22h30)

Cokkin
Membre
08-10-2016
21 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Bourgogne

🤐

Dernière modification par Cokkin (Le 19-10-2016 à 09h53)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce topic devient vraiment incompréhensible.
Veuillez vous exprimer dans un français (à peu près) correct.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XMissyX
Membre
13-10-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Pardon Lioubov, j'ai répondu à chaud et sur mon téléphone, j'ai raté des lettres et pas relu ce que je disais.

Mais encore une fois tu es qui pour me juger?? Et me sortir autant de conneries? "Aucune femme au monde" genre tu les connais toutes? Tu as vraiment des idées arrêtées sur les femmes ça fait peur. Les femmes ne sont pas toutes les mêmes et encore heureux XD. Mais je note de ne plus venir t'aider à avenir wink.

Je ne cherche pas le sextoy idéal, je me pose des questions sur le premier sextoy que je pourrais acheter tout en posant des questions sur ceux que j'ai vu en allant sur des sites pour en acheter... Pas la peine de sortir ta science à deux sous avec chercheurs et tout le tatouin...

J'ai pas de contractions, merci j'ai passé ce stade il y a plus de deux ans après la naissance de mon fils. Merci aux personnes qui sont venues me repondre, je garde en note le rabbit qui pourrait nous permettre à mon homme et moi de jouer ensembles. Et si on peut faire garder notre petit gars, pourquoi pas se tenter une virée dans un sexshop.