Le site de l'histoire érotique
popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

L'histoire «Sperme contre loyers impayés (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La situation devenait vraiment difficile
Depuis la perte de son travail, Natacha avait toutes les difficultés du monde à assurer le paiement de son loyer et rembourser dans le même temps ses nombreux prêts. Trois mois déjà de retard sur les échéances, elle avait longtemps évité son propriétaire et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

J'ai validé cette histoire lors de la correction, et je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite

Espadon
Auteur

Très bien, popol27.

C’est trash, excitant à souhait et viril en diable. Le style n’est pas mal du tout sans en faire des kilos pour autant. Tout est cohérent, tant dans l’histoire que dans le style d’écriture. Les quelques exagérations ont un début d’explication et permettent de bien renforcer l’aspect trash du récit.
Tu fais également preuve d’un sens du détail exacerbé.
J’apprécie par ailleurs l’aération et la structure du texte qui en rendent la lecture agréable.

Au final, on sent le travail et ton intérêt pour ce que tu écris.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

j'avais commencé une histoire similaire en moins trash  il y a peu. seulement le chapitre 2 avait été refusé 2 fois.

j'espere que tu ne subiras pas le même sort.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 16-10-2016 à 08h25)

popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

Merci pour vos commentaires encourageants...
J'ai envoyé hier le second chapitre qui doit être actuellement en validation.

popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
26 Messages

... et qui est refusé pour un 100% contenu illicite. Et 100% c'est beaucoup, quand même.
Pas de chance...

Espadon
Auteur

Ce n’est pas trop étonnant. Je me disais aussi...
Par contre, j’aimerais bien que tu me l’envoies en MP.
Un service en valant un autre, je pourrais en contrepartie corriger tes futurs textes.
C’est toi qui vois.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Salut popol, je n'ai pas eu accès à ton 2ème chapitre mais il est possible que ce soit le coté "tarifé", d'une certaine manière, qui pose problème...

bienmonte2000
Membre
12-08-2016
1 Message

Trop déçu j'attendais avec envie cette suite
... Pourrais-tu m'envoyer la suite de l'histoire par MP si possible se serait tellement sympa. Comment ça se fait qu'il l'on refusé ?!
Cordialement.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Vous pointez du doigt la stupidité crasse de la charte imposée, ainsi que ses limites.

C'est un bon récit, bien écrit, où il est déjà question de prostitution, car cette pauvre fille ne fait rien d'autre que se prostituer.

Il faudrait que les validateurs, ainsi que les responsables, nous expliquent exactement par quel tour de passe-passe ils acceptent de publier ce chapitre et refusent les autres.

Les validateurs, qui appliquent cette charte selon leurs humeurs du jour, ne sont même plus cohérents avec eux-mêmes.

En voici une des preuves les plus flagrantes.

C'est pathétique, pitoyable, et désespérant pour les auteurs...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Espadon
Auteur

Bien d’accord avec toi, rorschach.
Et cela rejoint ce que j’avais posté sur le topic consacré à l’histoire « La machine transdimensionnelle ».

A savoir :

Espadon :

Le problème, c’est que les histoires dont les suites sont refusées s’avèrent souvent les mieux notées, et donc les plus appréciées du site.

C’est bien pour ça que je ne lis plus les histoires de ce site, sauf certains « one-shoot ».
Qui se risquerait à lire une collection dont il manquerait des volumes, ou un livre dont il manquerait des chapitres ?

Et quel serait le destin d’une librairie qui vendrait de tels ouvrages incomplets ou des collections tronquées ?

Le fait que l’histoire présente soit la mieux notée pour l’année 2016 dans sa catégorie confirme le propos.

Quelles que soient les éventuelles objections à nos arguments, il s’agit pour le moins d’un beau gâchis sur fond d’incohérence.

Dernière modification par Espadon (Le 13-11-2016 à 21h55)

Tienda
Membre
03-11-2016
2 Messages

On peut avoir la suite en MP :-) c'est possible dommage j'aimerai lire a suite c'est terriblement excitant ;-)

corbelge
Membre
30-12-2014
1 Message

Ç

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour! Moi aussi je serais preneur pour la suite en MP. Merci


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
falipe
Membre
12-12-2016
1 Message

Bonjour, je suis également très friand de ce que je viens de lire. Pourrais-je avoir la suite en mp si c'est possible pour toi ?
Cordialement