Le site de l'histoire érotique
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Pourquoi les récits GAY et TRAVESTI apparaissent-ils dans le panneau des histoires érotiques de la page d'accueil, alors que l'orientation que j'ai choisi est "hétéro" ? 

Lorsque l'on choisit l'orientation "gay", seuls les récits GAY apparaissent. Alors qu'en orientation "hétéro" toutes les catégories de récit apparaissent.

ps pour Liou, le Doc, Steph : non je n'ai pas viré ma cutie


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour hpassage,

Pour vous répondre : effectivement si vous cliquez sur le filtre "GAY" vous ne verrez QUE du contenu de cette orientation. Si vous cliquez en revanche sur le filtre "HÉTÉRO" vous gardez l'accès sur tout les types de contenus.

Merci de votre compréhension,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Merci chère Erika


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !