Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Jasmine : princesse et salope (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Il s'agissait en fait d'une pièce attenante aux écuries et on entendait d'ailleurs les chevaux hennir taper des sabots dans leurs boxes. La pièce était cernée de gardes ainsi que des responsables des animaux. En son centre, une étrange machine était installée. Elle était principalement en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Chapitre court et détaché du reste de l'histoire... Si certains veulent éviter ce passage zoophile, ils peuvent reprendre au prochain chapitre sans être perdu dans l'histoire

C'était un essai, je ne suis pas sur que cela m'ait plu...  Et vous ?

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Je me doutais que Jasmine goûterait un jour aux plaisirs de la zoophilie... Mais il est vrai que ce chapitre sort un peu de nulle part.

Il aurait peut-être fallu amener cela de manière plus progressive. Après il ne s'agit que de mon observation...

Le génie pouvant augmenter la taille et la forme de son atout, il aurait été possible de l'utiliser au cours d'un ou plusieurs chapitres à caractère zoophile. Je vois bien le génie avec un sexe de cheval, au meilleur de sa forme, et maîtrisant davantage ses pouvoirs.

Ou encore Jasmine qui surprend une esclave dans les écuries (en train de faire tu sais quoi) et s'empresse de tout raconter à son maître. Cela pourrait être intéressant !

Il existe tout plein de variantes.

Cela reste bien écrit. Toujours. Ce n'est hélas pas mon chapitre préféré. Comme je disais plus haut, il sort un peu de nulle part. Trop soudain.

Je ne suis pas sûr non plus que tu ais apprécié cette expérience. A renouveler, c'est certain. Mais différemment.   

En tout cas, je suis toujours aussi fan !

+1

wink

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Tu as raison sur le fait que cela aurait pu être amené autrement mais l'histoire est déjà hyper longue et il me tardait de la finir. J'ai longtemps hésité avant d’écrire un chapitre zoophile... La différence avec les autres scènes, c'est que d'habitude, je visualise bien les évènements, ce qui m'excite grave, et alors là, les personnages prennent cher sans que ce soit forcément prévu initialement ! Et j'écris un peu en impro dans ces moments. C'est cette excitation qui me manquait pour écrire ce chapitre...

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Mais merci de ton commentaire et, en effet, une Jasmine prise en flag dans les écuries puis punie de manière adéquate aurait pu être un bon scénar ! Si tu veux écrire une petite histoire parallèle en ce sens, ne te gène pas, je la lirai avec plaisir !

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Après il y a a toujours moyen, une fois ton histoire terminée, de rajouter un ou deux chapitres "bonus" où tu mettrais Jasmine en scène avec un animal.

wink

cohiba
Membre
11-02-2014
2 Messages

tout simplement génial