Le site de l'histoire érotique
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,


Il y a quelques temps, le membre rictux a proposé un nouveau concours d'histoire « spécial débutants ».

C'est à dire un concours réservé UNIQUEMENT aux membres dits "auteurs débutants".
● ayant un statut de « Membre » (= qui n'a jamais encore posté d'histoires) 
● ayant un statut de « Auteur » (= qui a écrit qu'1 seule histoire sur Xstory).

C’est dans ce topic que vous pourrez nous dire si vous vous proposez pour participer à ce concours !

Merci de respecter le fait que ce soit un concours dédié aux auteurs débutants.

Nous vous demanderons de respecter les auteurs, comme les textes qui seront publiés, mais aussi de jouer le jeu… Pour qu’il n’y ait pas de membre « Super Auteur » déguisé en « débutant », nous vérifierons les adresses IP de chacun et autres infos que nous avons à notre disposition, pour confirmer qu'il s'agit bien d'un compte unique.


Pour plus de clarté, voici les détails et contraintes de ce concours de fin d'année :


● Le thème imposé sera : la création de la fanfiction érotique de l'œuvre de votre choix. Cela peut être la suite ou votre propre version d'un film, d'une série, d'un livre, bref de ce que vous voulez... Cela permettra aux débutants d'avoir une idée de base pour leurs récits. Par ailleurs, le fait de parler de quelque-chose qui plaît, donne généralement plus d'inspiration ! L'auteur n'aura plus qu'à imaginer sa version érotique.

● Le titre ne sera pas imposé, mais devra tout de même commencer de la même façon pour tous les concouristes. Mais la suite du titre sera en fonction du choix de l'auteur.
Exemple : « FanfiX : [titre choisi par l'auteur] ».

● Il n'y aura pas de limite de participants. Pas de minimum / pas de maximum. Nous espérons seulement que les débutants les plus timides oseront franchir ce pas ! Et c'est pour cela aussi que nous demandons aux autres membres, respect et compréhension.

● Le concours sera jugé sur un « one shot » c'est-à-dire : un seul chapitre. Je rappelle la Charte, pour qu'il soit validé, il doit faire plus de 500 mots. Il n'y a en revanche pas de limite maximum, il faudra tout de même que ça reste digeste et agréable à lire…

● Nous demanderons aux concouristes de se faire OBLIGATOIREMENT corriger par un membre « Super Auteur » (car on veut que la Charte soit respectée, et que les textes soient quand même de bonne qualité orthographique + de mise en page). Donc une correction légère pour ne pas dénaturer le récit. Pas de corrections de tournures de phrases, de syntaxes ou autre…

● Les participants peuvent proposer leurs textes a tout moment, à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 22 décembre. Pas un jour de plus par contre. ^^ Et pour cela, allez dans « déposer une histoire ».

Nous publierons tous ces récits le 26 décembre 2016.

● Le résultat du concours sera comptabilisé en nombre de "J'aime" reçus par les lecteurs, et sera annoncé ici même, le 16 janvier 2017.


***


5 participants (normalement...) smile
N'hésitez pas à vous faire aider et/ou m'envoyer un mail si vous avez des doutes.

Concouriste 1 : rictux
Concouriste 2 : Mamsk
Concouriste 3 : Cocorose
Concouriste 4 : chloe23
Concouriste 5 : PetitRaton


***


Cela reste de la fiction, donc libre court à votre imagination, mais attention à toujours respecter la Charte (attention lorsque vous écrirez des scènes de violence par exemple et aux âges de vos personnages qui doivent avoir 18 ans révolu obligatoirement) !


Bonne journée et merci d'avance.
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

bonjour super je chauffe mes stylos.

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

rictux :

bonjour super je chauffe mes stylos.

Bienvenue dans la course. Je te souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres seront intéressés par ce concours !

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je propose mes services de correcteur pour ce concours. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Mamsk
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2015
6 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Alsace

Va falloir que je trouve du temps ^^ mais l'idée me plait bien !

Je me lance !

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,

JE RELANCE CE TOPIC POUR LE CONCOURS SPÉCIAL AUTEURS DÉBUTANTS !

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Cocorose
Compte Supprimé

Bonjour, je veux bien ,mais bon, je vous promet rien! Je me demandais si je donne  ma participation maintenant, aurai je le droit de    poster entre temps? Merci d'avance!
Cocorose

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Allez Cocorose lance toi ! Evidemment que tu peux poster autre chose.
Au boulot smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Cocorose :

Bonjour, je veux bien ,mais bon, je vous promet rien! Je me demandais si je donne  ma participation maintenant, aurai je le droit de    poster entre temps? Merci d'avance!
Cocorose

C'est entendu Cocorose, votre participation est enregistrée et nous vous en remercions!
J'ai ajouté votre pseudo dans le 1er post de ce topic.

Vous vous pouvez dès à présent préparer votre texte, le faire corriger par des correcteurs bénévoles du site et le soumettre (rubrique concours d'histoires).

Dans cette attente,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ma première histoire vient d'être validée. Je pense donc pouvoir concourir.
C'est intimidant de participer à un concours, mais je vais me lancer!
A-t-on une démarche à faire pour faire corriger le texte?


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si ton texte a été validé, chloe, c'est qu'il ne comportait pas trop de fautes ; dans ce cas, pourquoi demander l'aide d'un correcteur ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour chloe23,

Votre participation est enregistrée. Merci et bravo à vous.
Pour déposer votre Fanfix, RDV dans la rubrique concours d'histoires. Et n'hésitez pas à vous faire aider d'un correcteur bénévoles qui vous le souhaitez. Je vous laisse rechercher dans le Forum les topics pouvant vous aider. Sinon un peu plus haut dans la discussion le membre StormX proprose ses services.


@Lioubov bonjour,

Je pense que chloe23 ne parlait pas du même texte... Son 1er récit a effectivement été validé pas de problème, mais là elle parlait de celui qui participera au concours.
Non ?

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

4 participants pour le moment, nous espérons que d'autres vont sauter le pas smile N'hésitez pas à vous faire aider d'un correcteur bénévole.

Concouriste 1 : rictux
Concouriste 2 : Mamsk
Concouriste 3 : Cocorose
Concouriste 4 : chloe23


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Erika_Xstory :

@Lioubov bonjour,
Je pense que chloe23 ne parlait pas du même texte... Son 1er récit a effectivement été validé pas de problème, mais là elle parlait de celui qui participera au concours. Non ?

Bonjour, Erika.
Quelle que soit la catégorie dans laquelle chloe23 propose un texte, je ne comprends pas pourquoi elle aurait besoin d'un correcteur dans l'une, et pas dans l'autre ; je suppose que tous ses textes ont la même qualité d'écriture. Non ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !