Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Les faiseurs de Trans (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre un : Laurent et moi

- Je t'aime Lolo !
- Je t'aime Alain !

On se regarde, on éclate de rire. Ah, on est beaux ! Allongés l'un sur l'autre, couverts de sueur de la tète au pieds avec de longues trainées de sperme sur le torse et le visage, que l'on s'amuse à lécher à petits coups de l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Bonjour à tous, je souhaite juste faire quelques précisions à propos de cette histoire. Primo, sachez que j'ai réellement habité Bayonne et que j'ai été licencié au rugby à l'Aviron Bayonnais pendant quatre ans en minimes et cadet. J'y ai été témoin de deux ou trois trucs assez croquignols dont je me suis inspiré pour le premier chapitre de cette histoire. J'en profite pour saluer ceux des lecteurs qui s'y trouvaient au début des années 70, ainsi que mes camarades de classe de l'époque dont l'un d'entre eux, info que j'ai découverte avec amusement, est devenu président de l'Aviron Bayonnais (je serai surprise toutefois qu'il se souvienne de moi !).
Deuxièmement, cette histoire est composée de trois autres chapitres, tous imaginaires mais issus d'une expèrience personelle douloureuse. Toutefois, j'ai ré-écrit ce chapitre-ci. Initialement j'avais prévu de le faire en deux chapitres séparés, mais pour celà, il me fallait mettre en scène Alain et Laurent à l'adolescence, ainsi que des perversions totalement illégales, l'ensemble violant gravement la charte du site concernant les histoires érotiques. Je me suis donc résolu à un début d'histoire totalement différent de ce que j'avais prévu, mais compatible avec la suite.
Les trois chapitres à venir sont par contre conformes à ce que j'avais prévu initialement. Mais j'avoue que je vais un peu "flirter" avec la charte du site mais je pense sans la violer, et j'espère que les admins sauront faire preuve de clémence pour la suite. Qu'ils se rassurent, je règle mes comptes au dernier chapitre !
Irina

Charlie'stories
Membre
27-10-2016
76 Messages

Pas mal comme premier chapitre

Voyons pour la suite.

Charlie

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un récit bien écrit, l'histoire est cohérente et excitante, vivement la suite ! wink

Dernière modification par OlivX (Le 14-11-2016 à 16h04)

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

j'ai voulu ecrire cette histoire en seulement quatre chapitres "clef", indispensables. mais en y repensant et vous le verrez par la suite, l'histoire ouvre de nombreuses portes ouvertes vers d'autres... Je n'y avait pas pensé à l'origine. Il faudra que je gamberge sur çà; rendez-vous le 20/11 pour la publicatiion du chapitre 2