Le site de l'histoire érotique
candauman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2017
290 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Planète Terre

Lioubov :

Vous rapprocher du Père Igor.

Pardon mais je ne comprends pas.
Surement un manque de culture du forum ou un manque de culture tout court.


sage pas sage en apprentissage
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

1) Environ 400 kilomètres entre St Etienne et le Périgord : ça fait un peu loin...

2) Consonance entre Périgord et Père Igor (comme mon pseudo l'indique, j'ai quelques chromosomes russes).

Dernière modification par Lioubov (Le 10-01-2017 à 19h04)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
candauman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2017
290 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Planète Terre

Mais bien sûr, suis-je bête !

Précision : on peut évidement être originaire de Sainté et continuer à employer quotidiennement le gaga tout en étant, depuis plusieurs années, le riverain du Père Igor. (D'ailleurs, vô'te pommier, mon bon M'sieur, va p'tête ben y falloir y faire qu'que chose vu qui transpire un peu sur mon herbe. Sui d'ma femme, j'veux t'y bien mais pas MON gazon !)
Mais soit, sans cette précision, on ne peut pas le deviner ; mon boseigne ayant volontairement brouillé quelques pistes.


sage pas sage en apprentissage
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

candauman :

Mais bien sûr, suis-je bête !

Précision : on peut évidement être originaire de Sainté et continuer à employer quotidiennement le gaga tout en étant, depuis plusieurs années, le riverain du Père Igor. (D'ailleurs, vô'te pommier, mon bon M'sieur, va p'tête ben y falloir y faire qu'que chose vu qui transpire un peu sur mon herbe. Sui d'ma femme, j'veux t'y bien mais pas MON gazon !)
Mais soit, sans cette précision, on ne peut pas le deviner ; mon boseigne ayant volontairement brouillé quelques pistes.

Hé-hé... ça devient intéressant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
candauman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2017
290 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Planète Terre

DoubleC :

CandauMan, justicier du forum... je suis fan !
Signé DoubleC, qui ne fait définitivement pas D smile

@DoubleC (ce qui fait donc D)
Si t'as besoin d'un p'tit service "justice rapido", tu m'appelles, j'interviens.
Je me targue d'un taux de réussite exceptionnel de plus de 0,5% sur tous les problèmes d'injustice justifiable. Le double en cas d'erreur. Ce qui est le triple de celui de la moyenne des poulpes. Et j'en suis fier.
Laisse moi signer d'un :
Z


sage pas sage en apprentissage
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Sourire avenant,  c'est ma marque de fabrique (en toute modestie)
Talons,  check,
Décolleté... on va dire que c'est pas forcément mon atout principal,
Jouer la demoiselle en détresse,  je le fais très souvent parce que ça glorifie ceux qui me viennent en aide.
Mais dis moi Pygmalion,  ce n'est pas un peu risqué que de se raccrocher aux vieilles branches ? Qu'ils tombent sous mon charme, d'accord,  mais qu'ils perdent l'équilibre,  c'est peut être pas la meilleure approche.

pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour Chère DoubleC

Je vois avec plaisir que tu as des reflexes de seduction ...mais oui , il y a risque mais que serait la vie sans ! Je te rassure , les vielles branches ont souvent de bonnes racines bien plantés dans le sol ... je peux imaginer que tu as de jolies jambes qu'il suffit de découvrir légèrement ...à la lisière d'un bas pour attirer le regard d'un ancien !

PS : je vais m'absenter durant 2 bonnes semaines sous le soleil du Brésil ... mais je reviendrais vous lire avec plaisir  !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Alors bon voyage jeune homme

patou01
Compte Supprimé

Double C
Tu es sur tout les fronts....

DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Une incorrigible curiosité mêlée à l’euphorie de la découverte patou !

patou01
Compte Supprimé

Tu a raison
Profites.....

Mllenympho69
Membre
15-11-2016
17 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Je vois que je ne suis pas la seule à fantasmer sur les vieux! Est-ce que c'est tout ce que ça prend pour les appâter, un sourire et un décolleté?! Parce que j'ai les deux....

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Mllenympho69 :

Je vois que je ne suis pas la seule à fantasmer sur les vieux! Est-ce que c'est tout ce que ça prend pour les appâter, un sourire et un décolleté?! Parce que j'ai les deux....

Si tu aimes la perversion, si tu es cérébrale, avec les vieux tu vas te régaler. Sinon tu risques de t'ennuyer...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je suis complètement imperméable (si on m'avait dit que c'était ça, la crise de la cinquantaine...)

P'têt que c'est dans 20 ans (si je suis encore là) que les jeunes me feront tourner la tête, va savoir


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng