Le site de l'histoire érotique
tillmorgane
Compte Supprimé

Moi aussi cela m'attire....

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut les hommes mûres sont plus résistant et pense a comblé leur partenaire en leur offrant tous leurs désirs sans réfléchir ;-)

Drinkme
Membre
08-02-2015
11 Messages

On parle d hommes mures mais que dire des femmes mûres !!!! Elles savourent chaque instant, savent s abandonner et être à l écoute de leur(s) partenaire(s)!!!

Dernière modification par Drinkme (Le 21-06-2017 à 17h38)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Ce que vous me désespérez.


Certes, le corps représente une enveloppe sensible aux méandres du temps et donc de l'espace, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la masse humaine s'obstine à s'enfermer dans des cases qu'elle se bâtit elle-même.


Vous comparez-vous à des fruits ?

Qu'en est-il de votre esprit ?
Est-ce la raison ou celui-ci qui un jour flétrira ?

Vous ne voyez que le corps. Des mensurations, des formes.
Vous ne comprenez pas les dimensions. Celles que vos sens n'atteignent pas.
Sauf en sommes.

Des hommes et des femmes mûrs. Voilà comment vous vous percevez dans votre propre miroir de l'espèce humaine. Dans votre acceptation de la Nature, celle que le commerce vous enseigne. Car rechercher ce genre de partenaires, c'est espérer être désiré lorsqu'on aura soi-même mûri. N'est-ce pas ?

Non, vous n'êtes pas des fruits.
On ne vous a pas semés ni plantés.

On vous a donné la vie.
Et un esprit.
De grâce, veuillez l'utiliser.

Ne voyez pas l'âge,
Mais l'infini...


Allez, soyez sages,
Une tisane et au lit.


Hihihi !
dialcok1
Membre
01-06-2017
23 Messages

J'ai 38ans et je suis sur le 38 (isère). Je suis dispo pour une petite jeune qui aimerait prendre réellement son pied avec un plus vieux. BIZ

ropaul45
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2013
36 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: montargis 45200

bon... j'ai 70 ans et si je peux rendre service je ne demande pas mieux...
mon code postal 45200....
je peux aussi prêter une chambre qqs heures certains jours à des amants sous certaines conditions...

Matt GB
Membre
19-06-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Toulon

Jujula34 :

Chocolatineee :

Mllnympho69,

Tu n'es pas la seule, je suis pareil que toi, j'aime les hommes beaucoup plus vieux +++
55 ans Et plus, m'attire vraiment.
C'est le côté cérébral et leur imagination débordante et Bien sur le fait qu'ils sont libérés et n'hésitent pas à dévoiler un côté pervers. J'aime beaucoup. On peut le retrouver chez des plus jeunes mais c'est plus rare Ou plus discret.

smile

Je suis entièrement d'accord avec toi chocolatineee
Les hommes mûrs savent vivre.


Plus respectueux dans la vie de tous les jours, mais au contraire savent se lâcher le moment venu.
Puis ce côté vicieux quand ils te regardent te touche..j'adore ca

Bonjour à toutes et tous
je suis un homme de 52 ans et j'aime les femmes jeunes. je suis doux mais je sais être vicieux et inventif. Je mesure 1.78, poids 72 kg. j'ai des cheveux et yeux bruns, ma corpulence est normale, pas de ventre. Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit. je confirme c'est exactement ça. c'est un plaisir de vous lire.

Matt GB
Membre
19-06-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Toulon

diablesse27 :

Sortir avec un homme de plus de 50 ans peux avoir des avantages... Ils sont plus tendres, plus attentifs à tes envies, tes attentes.
Ils ont déja vécues et ils savent ce que tu veux... Après il se peut que la jouissance ne soit pas tout le temps au rendez vous mais tu peux trouver une autre solution pour lui donner du plaisir et puis quand la jouissance vient c'est l'explosion...
Ils peuvent aussi te surprendre à remettre le couvert rapidement...
Il y a du pour et du contre comme dans chaque histoire

Bonjour,
Tout ça est bien dit. En effet, ça peut être très exaltant. Il faut savoir faire varier les plaisirs et passer de la douceur à des périodes plus vicieuses et inventives. Pour l'excitation y' a pas mieux.

Dernière modification par Matt GB (Le 22-06-2017 à 11h35)

diablesse27
Compte Supprimé

Jujula34 :

diablesse27 :

Sortir avec un homme de plus de 50 ans peux avoir des avantages... Ils sont plus tendres, plus attentifs à tes envies, tes attentes.
Ils ont déja vécues et ils savent ce que tu veux... Après il se peut que la jouissance ne soit pas tout le temps au rendez vous mais tu peux trouver une autre solution pour lui donner du plaisir et puis quand la jouissance vient c'est l'explosion...
Ils peuvent aussi te surprendre à remettre le couvert rapidement...
Il y a du pour et du contre comme dans chaque histoire

Chaque personne est différente que l'on soit un homme, une femme, qu'on ait 20 ans ou 65ans.
Dire qu'avec l'âge les hommes deviennent plus tendres, attentifs et ont parfois du mal à jouir est une vision erroné des choses. C'est un cliché.

Par exemple pour mon cas, je peux te dire que l'homme qui m'a procuré le plus de plaisir au lit était un homme de 59 ans.
J'ai jamais autant jouis en une après midi avec un autre homme même de 30 ans plus jeune.
Et je peux te garantir que le monsieur a été bien plus performant que des hommes rencontres qui étaient dans la fleur de l'âge.

Et encore ce Monsieur c'est arrêté car c'est moi qui ait crié grâce.

Donc il faut faire attention avec les fausses idées rependues.

Je ne voulais pas faire dans le cliché... Juste dire ce que j'avais vécu.. je suis d'accord avec toi j'ai éprouvé plus de plaisir avec cette personne qu'avec qqn de mon age.
Je suis navrée que mon précedent message ait été mal interpreté

Karl77
Membre
14-01-2015
11 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Bonjour à toutes et tous. J'ai l'occasion de rencontrer pas mal de jeunes filles qui sont attirées par des hommes de mon âge ou plus. En ce qui me concerne, pour les trouver, à par des annonces, je passe du temps dans un centre commercial. Posté au pied d'un escalator, j'attends de croiser leur regard ou même un sourire. Alors je les aborde doucement en leur proposant éventuellement une soirée restaurant ciné ou un après midi moto. Je glisse dans leur main ma petite carte avec mon 06. Souvent elles sont surprises, amusées, très rarement choquées. J'adore leur regard à ce moment là! Celles intéressées ne tardent jamais bien longtemps avant de me téléphoner. Bien sur cela ne fonctionne pas à chaque fois. Certaines appellent par curiosité et d'autres..... Ah les autres, que de bons moments partagés.


Ex beau brun devenu vieux beau lisant sur les lèvres. Il m'arrive de parler avec les mains....
le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Karl77 :

Bonjour à toutes et tous. J'ai l'occasion de rencontrer pas mal de jeunes filles qui sont attirées par des hommes de mon âge ou plus. En ce qui me concerne, pour les trouver, à par des annonces, je passe du temps dans un centre commercial. Posté au pied d'un escalator, j'attends de croiser leur regard ou même un sourire. Alors je les aborde doucement en leur proposant éventuellement une soirée restaurant ciné ou un après midi moto. Je glisse dans leur main ma petite carte avec mon 06. Souvent elles sont surprises, amusées, très rarement choquées. J'adore leur regard à ce moment là! Celles intéressées ne tardent jamais bien longtemps avant de me téléphoner. Bien sur cela ne fonctionne pas à chaque fois. Certaines appellent par curiosité et d'autres..... Ah les autres, que de bons moments partagés.

Bravo pour ton audace. La preuve que les bonnes vieilles méthodes sont toujours bonne à prendre.

Emy34
Membre
17-06-2017
6 Messages

Karl77 :

Bonjour à toutes et tous. J'ai l'occasion de rencontrer pas mal de jeunes filles qui sont attirées par des hommes de mon âge ou plus. En ce qui me concerne, pour les trouver, à par des annonces, je passe du temps dans un centre commercial. Posté au pied d'un escalator, j'attends de croiser leur regard ou même un sourire. Alors je les aborde doucement en leur proposant éventuellement une soirée restaurant ciné ou un après midi moto. Je glisse dans leur main ma petite carte avec mon 06. Souvent elles sont surprises, amusées, très rarement choquées. J'adore leur regard à ce moment là! Celles intéressées ne tardent jamais bien longtemps avant de me téléphoner. Bien sur cela ne fonctionne pas à chaque fois. Certaines appellent par curiosité et d'autres..... Ah les autres, que de bons moments partagés.

Je confirme que cette technique marche à partir du moment où vous messieurs sachiez être respectueux et pas envahissent ou lourds.

Je me suis faites abordée par un des mes anciens plan cul ( 61 ans) de manière quasi similaire. Sauf que lui a l'époque l'a fait dans une grande surface.
Il m'avait "piqué" mon chariot de courses quand j'avais le dos tourné, que j'ai retrouvé 3 rayons plus loin avec un petit mot disant qu'il m'avait trouvée très belle et qu'il me laissait son numéro si j'avais envie de donner suite à sa proposition de lier connaissance.
J'ai appelé, et nous avons desuite accroché par téléphone.

Il faut savoir bousculer le destin si on veut parfois avoir de grandes surprises.

Par contre soyez toujours respectueux messieurs.

Dernière modification par Emy34 (Le 29-06-2017 à 16h54)

Karl77
Membre
14-01-2015
11 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Toujours dans le respect c'est la condition obligatoire chaque jour dans chaque domaine.
Cela faisait un moment que je n'avais pas dragué et cette conversation m'a poussé à faire un tour au centre hier soir. Que de jolies femmes en ce jour de solde. Que de conseils a demander, que d'échanges de regards, de sourires et de téléphones. J'ai dîné avec deux jeunes femmes. Elles étaient exquises et charmantes. Je pense les revoir très vite.


Ex beau brun devenu vieux beau lisant sur les lèvres. Il m'arrive de parler avec les mains....