Le site de l'histoire érotique
Thea
Auteur

L'histoire «Épouse presque fidèle 2 (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le grand jour est arrivé. Le temps est frisquet et humide ; je tremble de froid et de nervosité. La nuit m'a semblée très longue, agitée de fantasmes fous et pervers. Tout en cheminant, je frotte mes cuisses l'une contre l'autre. Cela fait se dandiner mes fesses de façon très coquine, mais me permet...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

35 vues, et un seul "J'aime" (le mien).

Des commentaires seraient les bienvenus afin de savoir ce qui déplaît dans cette histoire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Publicité de cigarette interdite dans l'avant-dernière ligne du récit. Z'avez pas honte ? sad

Ben oui, c'est pas mal du tout. Par contre, Lioubov, t'aurais pu m'inviter, faut partager.
Thea, vous êtes complètement nympho ma parole, c'est du propre !

smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

Publicité de cigarette interdite dans l'avant-dernière ligne du récit. Z'avez pas honte ?

La prochaine fois (tout comme dans la précédente, Une épouse presque fidèle), j'indiquerai qu'il s'agissait d'un pétard ; mais je n'ai pas envie d'aller en taule pour ça. Tu te rends compte, hpassage ? A mon âge, me faire sodomiser par mes compagnons de cellule ?

Thea, vous êtes complètement nympho ma parole, c'est du propre !

Je confirme ! La prochaine fois, nous ne serons même pas assez de deux pour satisfaire son appétit. Mais es-tu prêt à parcourir 500 kilomètres de plus que moi - soit 2200 km - pour vivre une expérience inoubliable ?

Dernière modification par Lioubov (Le 19-11-2016 à 20h01)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Joël-8585
Auteur

super histoire très excitante!!!