Le site de l'histoire érotique
Fabcpl
Membre
02-11-2016
7 Messages

Bonjour à tous, je suis Lucie, je voudrais savoir si les piercings aux tetons sur une femme, vous exite ou pas, merci

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Non, vraiment pas, Lucie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
zaza2
Membre
16-11-2016
9 Messages

idem zonzon n'aime pas du tout, pourtant j'ai des piercings au visage et entre la poitrine mais c'est tout. après chaque personnes est différentes

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Lucie, pas du tout ! J'ai en horreur le corps d'une femme percé par quoi que ce soit, où que ce soit. Idem pour les tatouages. Personnellement, ça me fait débander plutôt que m'exciter.

Attention aux effets de mode, ne te laisse pas entrainer par des trucs que tu regretteras dans 10 ou 15 ans


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Grenade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

De mon côté je trouve que ça peut être super joli, ça dépend de la forme de la poitrine à la base et du bijou... Dans tous les cas, si toi tu aimes ton corps avec alors n'hésite pas, après tout on est encore ceux qui voyons notre propre corps le plus souvent wink donc ça devrait être ton choix !

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

hpassage :

J'ai en horreur le corps d'une femme percé par quoi que ce soit, où que ce soit.

Même les boucles d'oreilles ?

Pour ce qui est des piercings/tatouages, je suis assez d'accord avec ces messieurs : rien ne vaut le naturel total.
Et puis certains piercings peuvent s'avérer dangereux : sur les seins, les trous peuvent poser problème lors d'un allaitement. Et pire : sur le nombril, la tension d'une grossesse peut déchirer les tissus ; je connais très bien une sage-femme qui m'a raconté des trucs d'expérience à cause de piercings au nombril. Et sur la vulve, n'en parlons pas.

Après, c'est comme un genre de vêtement : il y a des personnes à qui ça va et d'autres non. Comme le dit hpassage, gare aux effets de mode, beaucoup font ça parce que c'est tendance. Si les piercings ça peut s'enlever, pour les tatouages en revanche...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le piercing au nombril a son charme et est très sexy, j'aime bien et n'est pas plus dangereux qu'un autre, s'il est posé dans les règles de l'art. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Fabcpl
Membre
02-11-2016
7 Messages

J'ai déjà piercing au nombril et au clito, j'ai vue des femmes en porté au tetons et je me demandais ce que cela pouvais faire pour le partenaire en face

Fabcpl
Membre
02-11-2016
7 Messages

Quand aux grossesses j'ai déjà donné, trois enfants donc je m'arrête la

Dernière modification par Fabcpl (Le 25-11-2016 à 23h32)

Untiltheendof
Membre
17-11-2016
4 Messages

Je trouve aussi excitants les piercings aux tétons.
J'ai eu une petite amie qui en avait un seulement. On adorait jouer avec. Que ce soit moi quand je tirais dessus, quand je l'avais sous ma langue... Ou elle pour le ressenti, le métal froid, la stimulation...
Je trouve que c'est beau en plus.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4642 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je préfère les tétons (sans piercings)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Canyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2016
31 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je ne suis pas fan des piercings chez une femme pour la bonne et simple raison que je me suis déjà coincé les poils du torse dedans pendant l'acte lol


För Sverige i tiden !
El Dude
Membre
29-11-2016
1 Message

Moi j'adore

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

hpassage :

Lucie, pas du tout ! J'ai en horreur le corps d'une femme percé par quoi que ce soit, où que ce soit. Idem pour les tatouages. Personnellement, ça me fait débander plutôt que m'excite

Nous nous rejoignons sur ce point, hpassage.

J'ajoute que j'apprécie quand les femmes ressemblent à des femmes et pas à des mannequins anorexiques, que je suis aux anges quand elles ont des gros seins, de vrais seins qui garnissent leur décolleté et pas des poches de silicone qui pointent lorsqu'elles sont allongées.

Je précise que je déteste quand elles ressemblent à des poupées en plastique rôties par le soleil, tatouées comme des bagnards de la tête aux pieds, même si elles sont de plus en plus nombreuses à être persuadées que c'est ce qui les rend irrésistibles.

Nous sommes encore nombreux à aimer les courbes, les formes, la peau laiteuse et la pilosité...

Dernière modification par rorschach2.0 (Le 03-12-2016 à 22h47)


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq