Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Afin d'améliorer le compréhension des concours, nous avons créé une page dédiée qui les énumère et qui permet de voir les résultats en cours et terminés.
Pour cela il vous suffit de cliquer dans le menu sur "Concours d'histoires" ou en passant par le tableau de bord et de cliquer sur l'image dédiée au concours.
Dorénavant tout concours ouvert sera mis en avant pour motiver les auteurs à la participation ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Je trouve cette page géniale smile  En plus, avoir créé un formulaire spécial concours pour pouvoir poster son histoire. Non, je trouve que l'initiative est vraiment très bonne smile En revanche, je n'ai pas compris à quoi correspondaient les deux dates intermédiaires.

rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Ce sont surtout les participants qui manquent cruellement...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Cette page est-elle toujours accessible avec la nouvelle maquette ?

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Up.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour l'instant les concours ne sont plus d'actualité donc on n'a pas mis cette page à jour. Si jamais on décide de les réactiver on s'en occupera bien-entendu smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

D'accord smile Merci !