Le site de l'histoire érotique
mes_ange13
Membre
28-11-2016
3 Messages

Salut à tous ! :)
Je m'appelle Mésange, j'ai 19 ans et je viens du Québec.
Je dois dire que je ne sais pas trop ce que je cherche sur XStory. Des avis, peut-être, je crois :)
J'adore écrire, surtout des textes érotiques. Et j'avoue que je n'ai jamais vraiment eus d'avis, bref, on ne m'a jamais dit si mes textes étaient agréables à lire.
Quand je suis tombé sur XStory, je me suis dit que c'était LE site, l'endroit parfait pour publier mes textes plus ou moins coquins. Tout dépendant lesquels.

Merci d'avance à vous tous. xx :)


Il y a deux tragédies dans la vie: L'une est de ne pas satisfaire son désir, et l'autre de le satisfaire.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sois le/la bienvenu(e) parmi nous, Mésange (bleue ou charbonnière, nous ne sommes pas racistes).

Ne t'attends pas à des miracles au sujet des commentaires : ils sont rares, et très souvent inintéressants, du genre "La suite, vite !" Enfin, tu verras bien.

NB : avant de proposer tes textes, prends connaissance de la charte, et tout particulièrement des points qui concernent l'âge des protagonistes, la longueur des textes et leur présentation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bienvenue mes_ange13,

Tiens encore une Québecoise, et tant mieux, cela élargit le cercle de nos amis.

Pour l'écriture, Lioubov à raison et ce qui concerne les commentaires tu as:
- Rien, ce n'est pas encourageant,
- "Vite la suite !" c'est mieux, et ça fait plaisir,
- Parfois, mais très rarement un commentaire où le lecteur donne parfois des idées et t'encourage, car le texte, le style lui plait etc ...Là ça te donne envie de continuer.
- Tu as aussi de temps en temps des critiques, parfois extrêmement violentes et désobligeantes. C'est assez désagréable, mais ça fait partie du jeux. 

Je te souhaite une bonne écriture et à bientôt. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
forgaill
Membre
27-11-2016
12 Messages

Bienvenue Mésange !
Tu aimes quel type d'érotisme ?

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Salut à toi!

Bien heureux de voir que le cercle des Québécois augmente sur le site et en plus un an plus jeune que moi smile!

Bienvenue et s'il y a quelques choses que je peux faire pour toi n'hésite pas à me contacter smile!

au plaisir de se parler ma chère!

Pierre,

mes_ange13
Membre
28-11-2016
3 Messages

J'aime bien écrire des textes romantiques. Mes textes peuvent paraîtres "trash" , mais je n'utilise pratiquement jamais de vulgarité. Les deux personnes qui partagent ce moment d'intimité (tout dépendant le contexte de l'histoire) sont amoureux ou sont très souvent amenés à s'aimer l'un l'autre.

Sinon il y a le sado masochiste, qui apparaît subtilement dans presque tout mes textes. :') Il finit toujours par y avoir quelque chose qui fait un peu mal. Que ce soit un coup de dent sur la nuque ou un coup de ceinture sur une fesse..


Il y a deux tragédies dans la vie: L'une est de ne pas satisfaire son désir, et l'autre de le satisfaire.
mes_ange13
Membre
28-11-2016
3 Messages

pierretalbot2 :

Salut à toi!

Bien heureux de voir que le cercle des Québécois augmente sur le site et en plus un an plus jeune que moi smile!

Bienvenue et s'il y a quelques choses que je peux faire pour toi n'hésite pas à me contacter smile!

au plaisir de se parler ma chère!

Pierre,

Merci beaucoup à toi Pierre ! smile


Il y a deux tragédies dans la vie: L'une est de ne pas satisfaire son désir, et l'autre de le satisfaire.
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue mes_ange13!!! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

mes_ange13 :

On ne m'a jamais dit si mes textes étaient agréables à lire. [...] XStory [...] l'endroit parfait pour publier mes textes.

Tes textes, nous les attendons toujours ; et tu n'es pas près de recevoir des commentaires sur eux, puisque tu publies ceux d'autres auteurs (je fais référence à Le Maître d’Amber qui est une copie de Encore, dont l’auteur est Prune BO).

Cela s’appelle du plagiat !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !