Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Erika_Xstory :

Lorsque nous avons décidé du gain pour les 3 premiers concouristes, nous n'avions pas pensé que techniquement ce ne serait pas intéressant... En effet, ces classements sont mis à jour chaque jour (et donc effacés pour être remis à jour).

Afin que les auteurs du Top 3 soient récompensés définitivement, nous allons rajouter des points à leur histoire.

?

Il y a une date butoir pour envoyer son histoire mais pas pour arrêter les votes ?
Quelle est cette remise à jour ?

Ca n'a aucun sens.

Pourquoi n'est-ce pas un fonctionnement standard ?
Ceux qui tardent à fournir l'histoire sont publiés les plus tard, pourquoi remettre des classements à jour et quel intérêt ?

Des points en plus, alors que c'est l'orgie de pub et de léchage de pompes pour parvenir à se classer meilleur auteur sur trente jour, vous faites absolument n'importe quoi avec vos règles de concours interchangeables et évolutives. On dirait du TF1.

Au fait, le concours pour débutants a eu 1 concurrent. Je l'écris en chiffre pour faire joli. Si vous aviez accepté une dérogation pour moi ça aurait au moins pu s'appeler concours, même si je me fiche parfaitement d'avoir des points en plus ou d'afficher mon classement sur 30 jours (encore en chiffres pour faire joli). C'était juste histoire de vous aider à organiser des choses. Mais vous faites tellement n'importe quoi à chaque fois au final que c'en est décourageant.


Hihihi !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour Appat,

Il n'y a pas de remise à jour ou un changement de classement...

Nous nous sommes rendu compte que les gains du Top 3 avait été effacé par notre système. Nous avons simplement calculé un autre moyen de les récompenser. Le Top 3 reste inchangé depuis le jour des résultat du concours...

Quant au concours "spécial débutants" (c'est polluer ce topic que d'en parler ici) il a eu effectivement peu de succès, ce qui démontre que soit le thème déplaisait, soit les nouveaux ont peur de poster leurs textes. Dans les 2 cas, c'est un échec et quelque-chose qu'il faut revoir en interne. Mais en tout cas ce concours ne vous concernait pas et c'est ce qu'il fallait respecter. Il y a assez de concours proposé, vous pouvez aisément et avec grand plaisir pour nous, participer à d'autres.

Enfin, concernant vos reproches, vos idées, vos conseils, nous sommes tout ouïe, comme depuis le début smile Après cela reste à l'Admin d'opter pour le choix final et les décisions à prendre. Ça reste son site...

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT