Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «initiation à l'exhib (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était peu de temps après mon emménagement, dans mon premier studio. J'habitais une petite ville au bord de la Méditerranée, et je n'avais pas encore 19 ans.

Dans mon immeuble, quelques appartements servaient de résidences secondaires. C'était le cas de celui situé à mon étage, propriété d'un co...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
patou01
Auteur

J ai adore ton histoire... Chloé.....merc

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Mais qu'est-ce qu'elle est sympa cette histoire et super bien écrite, une véritable valse, bravo Chloe ! smile

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Bernabi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
25 Messages

Très belle histoire et bien écrit ! Fini la lecture avec un gros bandage ! Chanceux Alban !

Une suite ?


Vive le Québec libre !
Seb974
Membre
15-11-2016
22 Messages

Merci Chloé,  superbe histoire et très bien écrite.  Y a t'il un peu de vérité,  ou un fantasme,  ou tout simplement c'est ton imagination ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Seb elle est marqu"e comme histoire vraie, mais on peut toujours se poser la question. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
lepilon
Membre banni définitivement
04-12-2016
2 Messages

Belle Ecriture, mais pour moi, texte plat de la routine, désolé presque de l'eau de rose , mon commentaire va faire ruer  ceux qui aiment l'amour a la pépère... vu certains commentaires .

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour vos commentaires et votre critique.
Pour répondre à la question sur la véracité de cette histoire, il s'agit de faits réels, que j'ai un peu "scénarisés" (par exemple, ils se sont déroulés sur plusieurs semaines, et pas sur un week-end). Mais c'est bien une voisine bi et libertine qui m'a fait vraiment découvrir le sexe avec une femme, avec elle je me suis mise nue pour la première fois sur une plage non naturiste. J'ai fait aussi l'amour avec son mari devant des voyeurs.
Mon histoire n'est pas très hard, j'en conviens, mais pour une fille tout juste majeure, je garde le souvenir de moments très forts.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Une histoire n'a pas forcement besoin d'être hard, la sensualité, l'érotisme et la suggestion sont aussi de très bons compromis. smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Laris06
Membre
26-11-2016
10 Messages

Tres bandante comme histoire Cloe j'ai cracher tout ce que j'avais et je me brenle encore hummmm

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci Laris!
Pour une auteure débutante, il est excitant de découvrir que des lecteurs atteignent l'orgasme en me lisant...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
valeriane
Auteur

très bon récit, j'adore bravo l'auteur.

valeriane
Auteur

J'ajoute,c'est le premier que je  lis sur ce site encore bravo.

Jesse2a
Membre
06-12-2016
136 Messages
Genre : Homme

Félicitations pour ton histoire.
Un grand moment de sensualité et d'érotisme sans vulgarité.
J'adore

G.Lodb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2016
26 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je vais surement répéter ce que d’autres ont dit mais très bonne histoire. Tu écris superbement bien. C’est fluide, tes mots sont bien choisis et nous transportent. J’aimerais écrire avec autant d’aisance. Ça c’était pour la forme, sinon pour le fond, je n’ai pas pu retenir mon érection au premier échange avec Katia, et encore moins avec la suite du récit wink
Si c’est bel et bien une histoire vraie tu as beaucoup de chance. C’était très bon à lire mais ça devait l’être bien plus à vivre. Et effectivement pas besoin d’être hard pour être excitant.
Au plaisir de te relire !