Le site de l'histoire érotique
quidam77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
86 Messages

L'histoire «Vacances en chambre d'hôte. (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Marc était dans le salon, il lisait un bouquin ou plutôt, il tenait un livre dans ses mains, mais son esprit était ailleurs.

Il pensait à Jessica, revoyait son corps, si beau, si doux et surtout si jeune.

Il revivait ses baisers, ses caresses, sa peau si douce et son odeur si agréable.

&nbs...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kylliana
Membre
23-06-2016
32 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Le Mans

Je déteste vraiment l'attitude de cette femme tantôt limite prude et offusquée 'scène du restaurant) tantôt limite entremetteuse et délurée vu qu'elle veut aller visiter la fameuse salle... Elle a du mal à assumer que c'est une salope qui trahit son mari ?
Franchement j'aurais vraiment préféré que l'histoire s'achève avec le retour du mari et qu'après le restaurant, le couple décide de repartir laissant Marc avec une jolie expérience ce qui n'est surement pas la première d'ailleurs... Et elle avec le souvenir de ces quelques jours à se dévergonder pour laisser ensuite  profiter son mari des choses qu'elle a apprise en l'entrainant vers des cieux coquins au lieu de se parjurer dans un adultère scabreux et tellement habituel... Oui vraiment dommage car là on va découvrir une salle attrait au Bdsm, à son initiation à quelques pratiques pour finalement décider de rester avec cet homme qu'elle ne connait pas en brisant l'histoire avec son mari...
Cela aurait été en quelque sorte une happy end de voir le couple repartir ensembles mais hélas le cocufié va encore faire les frais de tout ça...

Dernière modification par Kylliana (Le 24-12-2016 à 02h10)


Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !
Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Elle le cocufie même sa présence. Elle n'a plus de respect pour lui. .elle dit l'aimer mais c'est aimer écouter une histoire où une chanson. On en a une nouvelle que l'on préfère et on oublie momentanément l autre. Nouvelle sensation .  La elle va goûter au bondage et pratiques s m. Le mari dort épuisé de fatigue et  d'alcool . Apres   Ils vont partir .mais des qu'elle le pourra ou que l'occasion se présentera elle le cocufiera de nouveau.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Que ce passerait il si le mari se réveille et ne trouvant pas sa femme , se met à sa recherche. Et entend des gémissements provenant de cette fameuse salle.

belgobelge
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2016
62 Messages

Ne mélangeons pas "sexe" et "amour", mais plutôt sur "l'amour du sexe". Jessica est en train de découvrir certains plaisirs, ce que son mari ne lui avait jamais appris. Il est certain qu'il en sortira gagnant lui aussi.
La porte cache certainement une pièce où elle va découvrir les 50 nuances de son hôte, que du bonheur en perspective.
Continue Quidam 77, et n'aie pas peur de la pousser "hors limite".

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Elle va découvrir le sexe hard mais n'aurait elle pas pu en parler à son mari avant. De ses fantasmes  De ses envies à elle. Comment pouvoir le regarder en face après ce qu'elle lui fait dans son dos et lui dire je t'aime...mm et peut être de les découvrir ensemble avec lui . Il ne demanderait peut être que cela.  ..elle va peut être prendre du plaisir entre les mains du proprio  mais pourra t elle se regarder en face après . Cela ne l'a choque pas.  Donc à la première occasion où elle sera draguée et tentée . Elle recommencera.  Jusqu'à ce que son mari le decouvre

Kylliana
Membre
23-06-2016
32 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Le Mans

Gimenez j'aime les valeurs que tu dégages et je pense comme toi sur l'amour feint qu'elle porte à son mari car oui elle ne peut prétendre l'aimer en agissant ainsi ! Je peux concevoir que sa relation intime manque de piment et la berce dans la routine mais c'était à elle de raviver les flammes et d'extérioriser ses envies,,fantasmes avec son mari !!! On ne trompe pas son amour (mari ou femme) avec le premier venu qui la séduit sinon ou sont les valeurs de fidélité du mariage ?  Dès le premier accroc ou ennui dans une relation doit on tromper l'autre ? ?

Pourvu que le mari découvre la femme légère et éc?urante qu'elle est devenue et parte en l'accablant de sa trahison ou pourquoi pas un petit crime passionnel ce serait vraiment une fin originale et donnerait un sens au mot amour, amour que Vincent éprouvait...


Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !
Setaou
Membre
29-04-2016
19 Messages

Ça a effectivement l'air d'une énième histoire ou le cocu va passer pour un con.

J'ose espérer que l'auteur saura nous prendre à contre-pied et fera en sorte que le mari sorte de là la tête haute.