Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Justine, Jérôme, Rex et la famille. (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ch.14. BDSM et sextoys.


Durant l'absence de nos parents, nous avons fait l'inventaire des placards de l'ex-atelier de papa ; ils regorgeaient de sextoys et de vêtements bizarres. Papa avait transformé ses armoires à outils en présentoirs à jouets : ils étaient tous accrochés à de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour pikatchu.

Jolie chapitre toujours aussi exitent et c'est deux la toujours aussi Jobard, par contre je plains Jérôme, je n'aimerais pas être à sa place vu que sa frangine et vraiment sadique, il va souffrir le pauvre et j'espère qu'il va se venger  quand ça sera autour de sa frangine de souffrir.

Merci beaucoup et bonne journée à toi dans l'attente de lire le chapitre suivant.

Julien66000

Dernière modification par julien66000 (Le 28-12-2016 à 21h34)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci Julien66000

Justine est une véritable perverse, il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de tout cela, et elle n'a pas encore fini...

Bonne journée à toi.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici