Le site de l'histoire érotique
Oenghus
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2016
1 Message

L'histoire «Fessée, humiliée et dressée par ma cousine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais encore jeune et vivais chez ma mère. C'était à l'époque où nous venions tout juste d'avoir un ordinateur, chose pour laquelle j'avais insisté et pour laquelle ma mère, qui n'y connaissait pas grand chose, avait cédée. C'était une femme gentille mais st...

Cliquez ici pour lire cette histoire


J'aime écrire, j'aime le sexe, alors écrire sur le sexe, que puis-je demander de mieux ?
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah oui quand même, quelqu'un te demande le mot de passe de ton ordinateur et tu lui files? Wow c'était si facile, et l'ignorer n'a jamais traversé son esprit, ou encore lui donne un faux mot de passe bien compliqué qui l'emmerderai pendant des heures? Comme la cousine est une peste, enfin j'imagine que c'est dans le scénario ... ça manque de crédibilité mais bon.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Dommage que cette histoire ait passé l'étape de la validation, question orthographe c'est un vrai torchon : il faut lire la moitié de l'histoire pour comprendre que le narrateur est un mec ! (Ben oui : "fessée, humiliée et dressée..." c'est du féminin, et tout au long du texte les accords sont faits au hasard...)

Triste


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Espadon
Auteur

Docsevere :

il faut lire la moitié de l'histoire pour comprendre que le narrateur est un mec ! (Ben oui : "fessée, humiliée et dressée..." c'est du féminin

Tout à fait. Au départ, j’imaginais lire une histoire lesbienne SM.

Sinon, le thème me plaît bien, mais alors les fautes, les fautes...

coiff78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2016
86 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans

Bonjour,
Je vous trouve un peu dur sur l'orthographe ! Je trouve que c'est plutôt bien écrit et rythmé.
Mais alors le scénario de départ est d'une platitude !!! Et pas du tout réaliste !!
C'est dommage car pour ma part, ca ne m'a pas du tout donné envie de rentrer dans cette histoire..