Le site de l'histoire érotique
TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Le train de nuit (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'observais le soleil se coucher à l'horizon, comme un symbole de mes vacances qui se terminaient. J'étais seule sur le quai, à l'exception du chef de gare attendant l'arrivée imminente du train. J'espérais qu'il ne serait pas trop bondé. Si seulement je pouvais être seule dans mon compartiment-couc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlie'stories
Membre
27-10-2016
76 Messages

J'aime beaucoup, érotique mais tout en retenu. Une situation qui pourrait réellement arriver.

Il n'y a que le dernier mot qui me dérange. J'aurais bien aimé une suite.

Charlie

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Très bien, Freebird, voilà un récit bien sympathique, avec une écriture fluide, des dialogues bien amenés, les décors bien décrits.
Vous gagnez à être connue smile
-> +1


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Merci beaucoup pour vos commentaires, évidemment ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié mon récit. Pas de suite prévue non effectivement, j'ai conçu cette histoire comme une petite aventure comme il peut en arriver dans la vie, mais je comprends aussi que ça puisse engendrer une certaine frustration c'est sûr. Mes prochaines publications seront sans doute plus conséquentes.

laurentlyon
Membre
09-12-2016
3 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: lyon

une douce et sensuelle histoire.
j'ai ressenti toutes vos émotions, votre trouble et votre envie!!
ça été un merveilleux moment.
Je ne sais pas si l'histoire est fictive, mais vous êtes douée.
je vous embrasse

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Belle histoire réaliste et tout en douceur. Tu n'as pas publié depuis ce texte, comptes-tu en faire d'autre ? Je serais curieux d'en découvrir un peu plus.

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Merci beaucoup pour le commentaire, ça fait toujours plaisir !

Non, je n'ai rien publié d'autre depuis, mais ce n'est pas faute d'avoir écrit. Le problème c'est que j'ai commencé pas mal d'histoires mais je n'arrive pas à y mettre un point final et je me vois mal commencer à publier des histoires pour le moment inachevées. Bref, je ne désespère pas, les idées sont là, mais y a du taf quoi.