Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «Les nièces jumelles (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Chapitre 6 : Conséquences

   Le lendemain de cette folle journée, je me réveille apaisé pour la première fois depuis bien longtemps. Cette histoire avec Megan me pesait beaucoup, je suis heureux que tout se soit arrangé, surtout de cette manière ; jamais je n'aurais pensé que les chos...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Bonjour !

Ceci clôture ce que j’appellerais la "saison 1". Je compte sortir bientôt une "saison 2" sous une autre histoire, mais avec le même nom.

Pourquoi cela ? Et bien parce que je me suis rendu compte avec ma précédente histoire que mes récits sont assez long, et j'ai peur que cela puisse parfois décourager les lecteurs. Autant les nouveaux qui, en voyant un chapitre 11, pourraient se dire "oh, j'ai pas lu les précédents, laisse tomber, c'est bon" que les anciens "Houla, ça fait un mois qu'un chapitre n'était pas sorti, ça parle de quoi ce truc déjà ?"

Je me suis donc dis qu'il serait peut-être plus interessant de sortir mes histoires dans un délais plus court, et par "saison". Chaque nouvelle saison démarrerait avec une sorte de résumé des épisodes précédents afin que tout le monde puisse suivre. Puis c'est aussi l'occasion de marquer le début d'une nouvelle étape dans l'histoire.

Qu'en pensez-vous ?

Ma saison 2 est en bonne voie, pas mal d'épisodes sont presque prêt (ils sont écrit, mais ils mériteraient quelques relectures), mais je ne sais pas encore quand je vais oser en sortir les premiers épisodes.

Visiteur99
Membre
07-10-2012
6 Messages

J'ai hâte de lire la saison 2 !