Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Justine, Jérôme, Rex et la famille. (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
BDSM et sextoys, suite.


— Sara !

Surpris, je me retournai ; je cherchais la fameuse Sara, mais il n'y avait personne. J'interrogeai ma sœur du regard.

— Oui, je vais t'appeler Sara ; c'est un joli prénom, tu ne trouves pas ?
— Oui, Maîtresse, comme il vous plaira.
— ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir pikatchu.

Elle a mis du temps a venir cette suite mais franchement j'ai bien fait de patienter car elle est vraiment croustillante franchement je les aimes c'est deux la malgré qui soit complétement déjanter.

bon a quand la suite voir se que Justine va subir de la part de son frère complétement pervers jusqu'au os.

bonne soirée et encore merci de tes talent d'écrivain et de ton imagination car il en faut pour écrire une tel histoire.

julien66000

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonsoir et merci Julien66000

Je suis toujours aussi ravi que tu aimes cette histoire complètement déjantée. Pour la suite, il faudra patienter un peu, car j'ai manqué de temps à cause de fêtes. Je suis en train de finaliser le chapitre suivant.

Pour l'imagination, pas de soucis, j'ai. Je ne sais pas si tu as lu "Dame Erika" car celle-ci elle est encore plus déjantée.

Bonne soirée à toi, et à bientôt.

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@pikatchu: aucun soucis de patienter temps que la suite et autant croustillants que celle-ci.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À bientôt smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici