Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
     Après Clermont-Ferrand, nous filions vers la Bretagne. D’abord Nantes, puis Rennes. Le trajet séparant les deux villes étant court, nous avions le temps de musarder et jouer aux touristes. Nous avions décidé de continuer jusqu'à Fougères, afin de flâner dans la vieille ville. Et éventuellement ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà une petite nouvelle qui va sûrement pimenter un peu plus les soirées qui étaient déjà débridées !
J'espère qu'on aura des nouvelles de Karen et que les visions qu'il a eu ne sont pas porteuses de mauvaise nouvelle

Dernière modification par OlivX (Le 14-01-2017 à 13h38)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à mes histoires.
Je n'ai pas l'habitude de dévoiler par avance l'intrigue... mais pour ce qui est des visions, c'est un élément nouveau dans mon scénario. Je ne sais pas trop vers quoi cela va déboucher, donc ça viendra par petites doses. (et puis j'ai plein d'autres choses à raconter avant).
Pour ce qui est de Karen, je te rappelle qu'elle est enceinte. Donc pas d'inquiétude à avoir. C'est juste pour établir une connexion entre Karen et Natasha. Mais c'est un vomissement banal de femme enceinte.
Pour les soirées débridées.... eh ben... non j'en dirai pas plus. Sinon que le chapitre 10 sera dispo le 17 et le chapitre 11 le 23. Le chapitre 11 sera sexuellement plus calme. Aucune scène de sexe.
Et le chapitre 12 est en cours d'écriture. Il devrait être très sage aussi. Ce sera l'occasion (chap 11 et 12) de raconter l'origine d'un personnage.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Afredo
Membre
22-12-2016
22 Messages

Sais formidable  sa me plais

toons1171
Membre
13-12-2014
32 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Milizac

Merci pour cette belle histoire d'amour sur un arrière plan de ma Bretagne.
Hâte de lire la suite.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

les 2 episodes suivants sont deja dans les tuyaux et le 12e devrait être terminé dans la semaine.

Grâce à une belle entorse, je suis resté un mois à la maison, ce qui explique le rythme soutenu de la production, mais je reprends le boulot demain et donc la cadence devrait ralentir. Helas! car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire tous les jours

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 15-01-2017 à 12h18)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

toons1171 :

Merci pour cette belle histoire d'amour sur un arrière plan de ma Bretagne.
Hâte de lire la suite.

Tous les souvenirs racontés dans ce chapitre sont des souvenirs personnels et sincères


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

les 2 episodes suivants sont deja dans les tuyaux et le 12e devrait être terminé dans la semaine.

Grâce à une belle entorse, je suis resté un mois à la maison, ce qui explique le rythme soutenu de la production, mais je reprends le boulot demain et donc la cadence devrait ralentir. Helas! car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire tous les jours

Si l'entorse n'arrivait pas si tard, j'aurais dit qu'elle avait inspiré celle de Franck.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse :

Doogy Woogy :

les 2 episodes suivants sont deja dans les tuyaux et le 12e devrait être terminé dans la semaine.

Grâce à une belle entorse, je suis resté un mois à la maison, ce qui explique le rythme soutenu de la production, mais je reprends le boulot demain et donc la cadence devrait ralentir. Helas! car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire tous les jours

Si l'entorse n'arrivait pas si tard, j'aurais dit qu'elle avait inspiré celle de Franck.

La réalité finit par rattraper la fiction !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.