Le site de l'histoire érotique
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

L'histoire «Lisa, Théo et les autres (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
IV. – Révélations et plaisirs partagés.

Maxime sortit en compagnie de Lisa et Eveline qui lui tenaient chacune un bras et il leur ouvrit les portières de sa voiture avant de prendre place au volant. Eveline était assise à côté de lui, à l'avant et Lisa avait pris place derrière eux.

— Alors la...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'adore la tournure de l'histoire, mais ça sent la fin malheureusement, c'est toujours dommage avec un bon récit.

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Bah attendons, Peut-être y aura t-il d'autres chapitres. N'oublions pas que Maxime a des enfants et que d'autres possibilités incestueuses peuvent se produire ! Et qui sait si Lisa ne tombera pas amoureuse de son père en le partageant avec Pauline. Enfin, je ne vais pas empiéter sur le sort que l'auteur réserve à nos protagonistes !  wink

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

SUCRÉ-SALÉ, vu sa haine contre son père, ça ne va pas se passer comme ça avec Lisa. Et elle semble tenir plus à son frère que sa copine et son "contrat". Au mieux, elle peut convaincre Pauline d'arrêter son fantasme avec son père pour son frère.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Personnellement j'ai adoré ce nouvel épisode,  et j'ai été surpris par le discours de Lisa vis à vis de Pauline.
Deux fois elle envoie des signaux de malaise: lorsque Theo lui dit qu'elle retournera chez Pauline elle répond " l'avenir nous le dira" et à sa mère elle dit à un moment "Si je reste avec elle…"
Aurait elle des doute sur l'avenir de son couple avec Pauline ?

Dernière modification par OlivX (Le 17-01-2017 à 17h30)

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonsoir.

je ne ses pas pourquoi mais je crois que theo et lisa vont former un nouveau couple ses bien parti pour,quand on voit les sentiment qu'il éprouve l'un pour l'autre.

Pauline a quand même trahi lisa a deux reprise et n'a pas respecter les close du contrat qu'elle avait fixer ensemble.

Puis comme j'ai dit plus haut lisa et tomber amoureuse de son frère je pense pas qu'elle va rester avec Pauline.

Seul l'auteur a le dernier mot a voir donc la suite.

Kylliana
Membre
23-06-2016
32 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Le Mans

Un long chapitre pour beaucoup d'excitation qui m'a donné chaud au bas ventre je n'en dis pas plus pour éviter la folie sexuelle des mâles en rut arpentant ce site wink
J'espère également que Lisa n'éprouvera rien d'autre que rage et colère pour son père cela irait diamétralement à l'opposé de tout ce que nous avons lu jusqu'ici... Ravie de voir que la mère se décide à réagir enfin !
Qui sait Pauline rentrera peut être totalement dégoûté des péripéties qu'elle a pu vivre avec le père de Lisa et poursuivra le contrat avec Théo ?


Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

Vous saurez ça avec la suite, mais ce n'est pas gagné... heureusement que Pauline n'est pas Daniel. Mince, j'ai trolllé !


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
moimemme
Membre
16-08-2016
79 Messages

salut salut jesper tres sincertment que il va y avoure une suite

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

moimemme :

salut salut jesper tres sincertment que il va y avoure une suite

Cré nom d'une pipe, voudré bin vouère qui n'en mette pas. J'te vas l'faire pisser mouai eul'makenpiss !

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

SUCRÉ-SALÉ :

moimemme :

salut salut jesper tres sincertment que il va y avoure une suite

Cré nom d'une pipe, voudré bin vouère qui n'en mette pas. J'te vas l'faire pisser mouai eul'makenpiss !

Et ou qu'c'est y que tu veux m'fare pisser ? Cochon ! J'm'en va vous la mettre la suite, pas plus tard que d'main!


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Mg85
Auteur

Oui, très beau récit, bien écrit, agréable à lire.
Pour la suite,  comme mes camarades lecteurs je l'attends avec impatience.
Étant de nature douce et tendre, respectueux du bien être et du plaisir de mes partenaires, le père devrais subir une punition et leçon plus, plus plus...