Le site de l'histoire érotique
santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Je voulais faire un petit passage afin de remercier les correcteurs, les correctrices, les lecteurs, et les lectrices concernant les avis et les conseils que l'on peut recevoir au fur et à mesure des expériences en tant qu'écrivain. Et je voulais aussi remercier Xstory de nous donner la chance d'exprimer des envies, des fantasmes ou des histoires réelles.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1136 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Santiano33... un extra-terrestre parmi nous !

Merci cher monsieur, vous avez du savoir-vivre.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

Santiano33... un extra-terrestre parmi nous !
Merci cher monsieur, vous avez du savoir-vivre.

Il y a quelques gentlemen, par ici, dont tu fais partie, le (presque) Toulousain.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
candauman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2017
290 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Planète Terre

Bravo Santiano !!!


sage pas sage en apprentissage
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

santiano33 :

Je voulais faire un petit passage afin de remercier les correcteurs, les correctrices, les lecteurs, et les lectrices concernant les avis et les conseils que l'on peut recevoir au fur et à mesure des expériences en tant qu'écrivain. Et je voulais aussi remercier Xstory de nous donner la chance d'exprimer des envies, des fantasmes ou des histoires réelles.

Bonjour à tous,

Merci à vous aussi santiano33 de participer à tout cela wink

Petite aparté : n'oubliez pas svp que j'attends une réponse concernant votre récit pour le concours du réveillon du jour de l'an. Si vous êtes intéressé (ce que je pense vu que vous avez soumis votre texte) veuillez svp le préciser dans le topic concerné (rubrique concours). Le cas échéant votre texte reste en attente de validation pour le moment... c'est dommage.

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bonjour Erika, oui effectivement, l'une de mes histoires concerne le concours, je vais le préciser dans le topic concerné