Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Mis à part ça, bien la nouvelle régie publicitaire. Du lolitaïsme affiché désormais. Des oreilles de lapin et on peut niquer en famille avec des fillette dites "écolières". Les japonais ont au moins la décence de mosaïquer les parties génitales. Allez, avant de me faire attaquer par des tentacules, veuillez supprimer mes histoires et me retirer le statut d'auteur je vous prie. Merci, cordialement, bonne continuation avec les cartables.


Hihihi !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour Appat,

Voilà qui est fait : histoires supprimées définitivement, et statut modifié.
Je peux également supprimer votre compte si vous le souhaitez !

Restant à votre disposition, bonne journée.
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Erika_Xstory :

Bonjour Appat,

Je peux également supprimer votre compte si vous le souhaitez !

Restant à votre disposition, bonne journée.
Erika.

ok .... ça, ça ressemble à une attaque ou plus précisément à une réponse aux remarques qu'il a pu faire récemment.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

yug0lit0 :

ok .... ça, ça ressemble à une attaque ou plus précisément à une réponse aux remarques qu'il a pu faire récemment.

yug0, c'est de bonne guerre, ne t'en fais pas. Ma requête semble être passée inaperçue contrairement aux "remarques".
Alors je crée ce topic, en rappelant accessoirement au support que le site devrait lui-même se responsabiliser vis-à-vis de la censure et de l'image qu'il décide de projeter. C'est un choix d'afficher des bugs bunny aux cheveux roses, mais lorsqu'on y rajoute une jupette d'écolière dans un couloir de collège ou lycée, soit on prétend que beaucoup d'élèves sont des abrutis parce qu'il sont encore à l'école après 18 ans, soit on dit que c'est autant subjectif que le texte qu'un validateur est capable ou non de "lire" et on dit "voyons ça n'existe pas des fillettes avec des oreilles de lapin, c'est de la fiction".

Je ne supprime pas mon compte car je ne voudrais surtout pas manquer l'accès à la LectureZen et disposer des merveilleuses histoires proposées par les divers concours du site ; depuis mon mobile ou ma tablette dans les toilettes du lycée, entre deux coïts en cachette avec ma prof de hentaï français.


Hihihi !
cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je peux te comprendre avec la publicité et des sujets que je lis sur le forum.

pignonf
Membre banni définitivement
05-10-2016
10 Messages

Je ris !!!!!

Il y a quelque mois un membre a été expulsé pour simplement avoir dit qu’il aimait les shotacon. En gros, le shotacon est un dessin animé japonais qui fait apparaître de jeunes enfants.

Donc sous l’impulsion de Leztruc et sa chiwietruc (parties mais revenues aujourd’hui sous le pseudo DoubleC, à se demander si le site n’invente pas de faux membres pour faire vivre son forum), Le gros modérateur barbu du site nommé Erika a banni ce membre qui avait seulement évoqué aimer ce genre de dessins animés.

Mais ce n’est pas vrai ? Mais ce n’est pas possible ? Pincez-moi, je rêve. N’est-ce pas une publicité pour ces dessins qui mange mon écran lorsque j’entre sur Xstory ? Ce n’est pas possible, l’administrateur n’est pas un hypocrite, il doit savoir qu’en France ce genre de dessins est puni par la loi.

Rassurez-vous, j’ironise. Vous êtes bien sur un site hypocrite. J’en veux la preuve en lisant le texte de bienvenue : « chacun a la possibilité de proposer ses propres textes charnels comme écrits hard sans aucun tabou. ». Ah bon ? ce n’est pas ce que dit la charte pourtant.

Monsieur l’administrateur, ne vous en déplaise vous êtes un hypocrite et un escroc qui essaie de soutirer le max de blé à de pauvres gens qui peuvent encore croire qu’ils feront des rencontres sur votre site.

Et je regrette que tant de vieux membres participent à cette escroquerie en faisant vivre votre site (je le regrette surtout pour d’anciens fonctionnaires pour lesquels la probité devrait passer au-dessus de tout).

Oui je sais, le gros barbu va me bannir. Mais ça va me prendre 2 minutes pour me créer un nouveau compte alors…. je m’en fous.

Pour ceux qui ont envie de me traiter de connasse, j’en ai autant à votre encontre smile

Espadon
Compte Supprimé

pignonf :

« chacun a la possibilité de proposer ses propres textes charnels comme écrits hard sans aucun tabou. ». Ah bon ? ce n’est pas ce que dit la charte pourtant.

100 % d’accord avec ça. C’est une pensée qui me vient souvent à l’esprit.

pignonf :

Monsieur l’administrateur, ne vous en déplaise vous êtes un hypocrite et un escroc qui essaie de soutirer le max de blé à de pauvres gens qui peuvent encore croire qu’ils feront des rencontres sur votre site.

Gratuit, insultant et diffamatoire.


pignonf :

Oui je sais, le gros barbu va me bannir. Mais ça va me prendre 2 minutes pour me créer un nouveau compte alors…. je m’en fous.

Si ce site te déplaît à ce point, pourquoi toujours te réinscrire ? Tu ferais mieux de dire une fois pour toutes ce que tu as DE PERSONNEL contre Xstory.

pignonf
Membre banni définitivement
05-10-2016
10 Messages

Espadon :

pignonf :

« chacun a la possibilité de proposer ses propres textes charnels comme écrits hard sans aucun tabou. ». Ah bon ? ce n’est pas ce que dit la charte pourtant.

100 % d’accord avec ça. C’est une pensée qui me vient souvent à l’esprit.

pignonf :

Monsieur l’administrateur, ne vous en déplaise vous êtes un hypocrite et un escroc qui essaie de soutirer le max de blé à de pauvres gens qui peuvent encore croire qu’ils feront des rencontres sur votre site.

Gratuit, insultant et diffamatoire.


pignonf :

Oui je sais, le gros barbu va me bannir. Mais ça va me prendre 2 minutes pour me créer un nouveau compte alors…. je m’en fous.

Si ce site te déplaît à ce point, pourquoi toujours te réinscrire ? Tu ferais mieux de dire une fois pour toutes ce que tu as DE PERSONNEL contre Xstory.

Gratuit oui
Insultant oui
Diffamatoire non, l'hypocrisie est prouvée, l'escroquerie aussi.

Mes griefs à l'encontre de Xstory, je crois que l'hypocrisie et l'escroquerie sont suffisants non ?

Quand on se fait, comme l'administrateur, le chantre du combat contre la pédophilie, le viol et la prostitution, on ne propose pas des publicités avec des mineurs ou des bandes dessinées représentant des mineurs. Mais entre la morale et les pépettes, on a vite choisi, hein Monsieur l'administrateur.

Appat a raison et c'est pourquoi le gros barbu aimerait bien supprimer son compte. Non ?

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

pignonf :

Il y a quelque mois un membre a été expulsé pour simplement avoir dit qu’il aimait les shotacon. En gros, le shotacon est un dessin animé japonais qui fait apparaître de jeunes enfants.

Oui parce que le membre en question se vantait d'aimer ce genre de film d'animation qu'il décrivait comme des abus sexuels sur des jeunes prépubère. L'amalgame avec la promotion pour des films pédophile n'est pas loin. Les administrateurs n'ont surement pas voulu prendre de risque face  à quelqu'un qui clamait quasiment avec fierté son adoration pour ce genre de truc. Tu les imagines garder ça et voire le risque d'être fermé parce que quelqu'un les aurait dénoncer ?

pignonf :

Donc sous l’impulsion de Leztruc et sa chiwietruc (parties mais revenues aujourd’hui sous le pseudo DoubleC, à se demander si le site n’invente pas de faux membres pour faire vivre son forum), Le gros modérateur barbu du site nommé Erika a banni ce membre qui avait seulement évoqué aimer ce genre de dessins animés.

Est il interdit de créer plusieurs compte tant qu'on n'a rien fait de répréhensible ? A ma connaissance non. Le premier compte de la personne a été supprimé de son propre chef (plus précisément elle en fait la demande) elle s'est recréer un nouveau compte pour passer incognito ? Et alors ? C'est son droit. Personne n'a à le critiquer.
Par contre traiter de "gros barbu" Erika, que ce soit vrai ou faux, ça frise la diffamation (et même le delit de sale gueule) et j'ajouterai même que ça ne te regarde pas.

pignonf :

Vous êtes bien sur un site hypocrite. J’en veux la preuve en lisant le texte de bienvenue : « chacun a la possibilité de proposer ses propres textes charnels comme écrits hard sans aucun tabou. ». Ah bon ? ce n’est pas ce que dit la charte pourtant.

La charte précise aussi que les textes vont être proposés à la validation. Il est évident que, pour que le texte soit validé la charte soit respectée.
Alors « chacun a la possibilité de proposer ses propres textes charnels comme écrits hard sans aucun tabou. » oui les textes peuvent être proposés mais à la validation sans garantie qu'ils passent.

pignonf :

Monsieur l’administrateur, ne vous en déplaise vous êtes un hypocrite et un escroc qui essaie de soutirer le max de blé à de pauvres gens qui peuvent encore croire qu’ils feront des rencontres sur votre site.

Il ne faut pas prendre les gens pour des moutons non plus.  En générale ils ont un peu de jugeote. C'est pas le site qui décide pour eux. Je comprends que tel zorro tu veuilles prendre leur parti mais tu ne vas pas leur tenir la main non plus.

pignonf :

Et je regrette que tant de vieux membres participent à cette escroquerie en faisant vivre votre site (je le regrette surtout pour d’anciens fonctionnaires pour lesquels la probité devrait passer au-dessus de tout).

OK ..... à partir de quel âge est on vieux ? Dois-je me sentir viser ? après les admin, ce sont les participants dont tu sembles remettre en cause la "probité" comme tu dis. Je trouve étrange que tu ne propose pas de renommer le site "mafialand". Ce serait plus court moins hypocrite et surtout moins fatigant. Non mais sérieux, redescend sur terre. Et puis si tu parles de probité .... Comment va la tienne ? Parce qu'avec autant d'ineptie et de diffamation au kilomètre carré, ton post c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

pignonf :

Oui je sais, le gros barbu va me bannir. Mais ça va me prendre 2 minutes pour me créer un nouveau compte alors…. je m’en fous.

ça c'est clair. En même temps avec de tels propos tu t'attendais à ce qu'il t'offre des fleurs ? Et puis pourquoi rester et refaire un compte si le site que tu dénonces est si malhonnête ? Peut-être aurais-tu des tendances SM ? Rien ne l'interdit remarque  mais ça reste privé en général.

pignonf :

Pour ceux qui ont envie de me traiter de connasse, j’en ai autant à votre encontre smile

Nous aussi on t'aime !

Dernière modification par yug0lit0 (Le 12-02-2017 à 06h14)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

yug0lit0 :

pignonf :

[...] je le regrette surtout pour d’anciens fonctionnaires pour lesquels la probité devrait passer au-dessus de tout).

OK..... à partir de quel âge est on vieux ? Dois-je me sentir visé ?

Mais non, Yug0lit0, tu n'es pas visé. Ernestine Pignon Ernestine a écrit ancien fonctionnaire, et non pas vieux fonctionnaire. Un vieux fonctionnaire est encore en activité. Un ancien fonctionnaire est soit retraité, soit démissionnaire de la fonction publique, ce qui n'est pas ton cas, Yug0lit0, puisque tu es âgé de 40 ans.

Si l'un des membres répond à ces deux critères ("ancien" et "fonctionnaire"), il ne peut s'agir que de moi ! cool


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Vous renforcez l'arrogance de pignon en répondant systématiquement à ce qu'il écrit. Il faut l'ignorer.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
pignonf
Membre banni définitivement
05-10-2016
10 Messages

Ecoutez donc le monsieur qui passe, mon arrogance est tellement forte que je ne saurais en supporter plus.

Gagné Loubiov mais je suppose que l'intérêt que tu portes à ce site te fait oublier ton ancien statut et te fait fermer les yeux sur les pratiques hypocrites de ce site.

A tous les autres qui se voilent la face par commodité, le jour où vos grand-parents se feront rouler dans la farine par un représentant qui leur vendras une casserole pour deux mille euros  vous crierez à l'escroquerie et au scandale car ça vous toucheras personnellement. C'est ce que fait ce site mais vous ne voulez pas le voir vous n'êtes pas concerné.

Maintenant pour les propos diffamatoires, si je te dis Yugolito que tu es un gros abruti c'est effectivement diffamant car tu n'es surement pas gros.
Et si je veux me représenter Erika sous la forme d'un gros barbu je ne vois pas où cela peut-être diffamant.

J'ai bien rigolé de ton post Yugotruc et j'aime qu'on m'aime wink

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Revoilà le troll avec ses théories du complot...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

pignonf :

si je te dis Yugolito que tu es un gros abruti.

Pourquoi Gros ?

Discussion fermée