Le site de l'histoire érotique
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bonjour les coquines et les coquins,

je voulais partager avec vous un fantasme que j'ai tenté de réaliser, tenter, parce que le résultat n'était pas celui escompté...

déjà pour planter le décor, je suis en couple et nous sommes libertins. avant de nous révéler sexuellement, mon mari m'a trompé plusieurs fois, avec des femmes et avec des hommes, mais moi jamais. j'ai bien couché avec d'autres hommes, mais toujours en sa présence et avec son consentement, donc pour moi c'est pas tromper puisqu'il n'y a pas mensonge.

Bref, j'avais quand meme envie d'adultère, en cachette, pour le frisson, l'excitation, la nouveauté, le coté on se fait du bien et on se revoit plus... je vais souvent sur un tchat gratuit, mais j'ai jamais réussi a passer le cap de la rencontre, jusqu'à aujourd'hui.

Le mec avait l'air "sérieux", honnete, on se donne donc rdv dans un petit chemin loin des regards
je passe 1h dans ma salle de bain, épilation maquillage discret, bas autofixants, jupe courte pas de culotte ni de string, je me trouve désirable et les jambes flageollantes je vais au rdv.

il arrive je monte dans sa voiture, il m'embrasse, glisse sa main sous ma jupe, là je me dit que ca va etre bon, il essaye de titiller mon clito, sans prendre le temps, sans essayer de me faire du bien, je me dis qu'il est stressé, je le suis moi aussi... il baisse son pantalon et son slip, je me sens prete a lui faire une bonne pipe, mais il enfile direct la capote et me demande de monter sur lui, un aller retour et c'était fini...

Voila, je voulais juste en parler parce que je suis frustrée et sur ma faim, je sais pas si je rencontrerai a nouveau un inconnu a la va vite...

Comme quoi parfois les fantasmes sont bien mieux tant qu'on les rêve...


Primum non nocere
Jesse2a
Membre
06-12-2016
136 Messages
Genre : Homme

C'est malheureusement le risque d'une rencontre que cela soit via internet ou autre.
On tombe sur des bons coups, des moins bons et des carrément mauvais.

Il faut pas faire une généralité.

Bon courage.

PS : si tu veux discuter en pv.

Dernière modification par Jesse2a (Le 02-02-2017 à 16h23)

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Je ne peux que répondre, en tant qu'homme... désolé, promis, on le rejette de l'ordre des hommes par ce qu'il ne t'as pas satisfait sexuellement smile

je dis ça et je le pense sérieusement, pour ma part, je suis le genre d'homme à prendre mon pied uniquement en sachant que la femme avec qui je couche prend le sien (sinon, ça me bloque XD) malheureusement, tu es tombé sur une "majorité" malheureusement d'homme qui ne pense que à leur gueule pendant l'acte... désolé pour toi encore une fois ^^'

Après, je pense qu'il y a des bons coups sur internet... on ne va pas se mentir, mais malheureusement, tu n'es pas tombé sur l'un de ceux la, sorry sad

Lucie1984
Membre
16-01-2017
29 Messages
Genre : Femme

Je suis d'accord avec toi jesse, mais bon peut être que la deuxième fois sera la bonne 😉Si tu veux discuter envoie moi un mail
Bise 😃

cyro82
Membre
30-06-2014
124 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Faut pas faire d'un cas d'une généralité non plus tu es tombé sur un égoïste voilà tout.
Sur les sites de rencontres il y en a beaucoup. Je ne fréquente pas ses sites moi mon partenaire actuel c'est un pur hasard sur un jeu et pas déçu même si j'avais des à priori

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Très décevant ce genre de rapport à sens unique...

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour

Je suis un peu sidéré par le récit que nous a fait Emma ... j'ai fréquenté des sites de rencontres gratuit (comme B ...O) ou presque ( le genre caddie smile  ) et lorsqu'il y a eu la 1ere rencontre , cela se faisait dans un lieu public ....pour dire éviter les rencontres "isolée" surtout la 1ere fois  !

Sinon , je rejoins mes congénères qui se exprimés plus haut pour dire que tu es tombé sur un con , un goujat ,; un égoiste , une "petite bite"  ...un MDF ( Mort de Faim ) ...
a mon sens , le plaisir se doit d'etre progressif , par ce que l'on appelle les préliminaires , caresses , baisers , et on  monte doucement en température  big_smile

Donc Emma , ne t'arrete pas à cette rencontre , je suis sur que tu peux trouver mieux ... commen Amalius ou Jesse2A ou WowSexyBaby ....

un optimiste de nature


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bsr emma 31 avant toute chose, 31 est ce ton âge ou tu es toulousaine lol ?
Pour en revenir au sujet, tu es mal tombée mais ne généralise pas tu feras d'autres rencontres beaucoup plus fun...envoies moi un mail sI tu veux en discuter.
Cordialement mikael.

Dernière modification par mikael31 (Le 02-02-2017 à 21h39)

Jesse2a
Membre
06-12-2016
136 Messages
Genre : Homme

Sympa ta signature,

Si tu veux discuter, je suis ouvert au dialogue.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
J'ai connu un peu la même chose.
Nous revenions de vacances au ski et j'étais à une station de lavage pour la voiture.
Je me suis faite draguée par un chauffeur de taxi avec un accent italien qui me faisait fondre. Entre le bagout, son accent et son physique, j'étais sur le point de craquer.
J'ai appelé mon mari pour lui exposer la situation et il m'a conseillé de suivre mes envies et de lui raconter après.
C'est donc avec plaisir que j'ai cédé à ses avances.
Il m'a proposé de prendre ma voiture  (grd monospace) plus discret que son taxi.
Il m'a conduite dans une traverse qu'il avait l'air de bien connaître tout en investissant mon intimité.
Arrivés à  destination il a ouvert son jean et en a sorti un engin de taille respectable et très beau en plus.
Je me suis jetée dessus pour le sucer. Il s'est laissé faire puis ma mise à 4 pates sur la n banquette arrière.
Il m'a prise en  levrette, à jouit très rapidement et ma demandé de le ramener à sa voiture.
Je me suis jurée de ne plus jamais rien faire sans mon mari

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Décidément vous tombez sur des types qui ne pensent qu'à se vider les couilles sad

C'est très triste...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Jesse2a
Membre
06-12-2016
136 Messages
Genre : Homme

Que de mauvaises rencontres ! Des situations intéressantes et pourtant ça finit mal. C'est bien dommage. J'imagine qu'il y a des rencontres qui valent le coup quand même.
J'espère que ces sombres crétins ne vous ont pas dégoûté de renouveler l'expérience.

Chocolatineee
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2017
85 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Ailleurs

Je me retrouve dans ton experience dans le fait de dire que le fantasme idéalise tellement la situation. Pour avoir testé un fantasme avec une personne rencontrée sur internet : le fantasme étant une rencontre dans le noir complet dans une chambre d'hotel, j'ai été particulièrement déçue, même si l'idée était drôlement excitante, dans la pratique tout de suite c'est pas pareil. Beaucoup moins excitée. Et cela ne s'est pas du tout passé comme on l'aurait aime, des deux côtés d'ailleurs.

Je pense personnellement que des qu'il y a concrétisation d'un fantasme dans lequel on a de réelle attente, il y a le risque d'être totalement déçue et que ca se retranscrive dans l'excitation. Alors si en plus l'homme ne fait pas d'effort et ne pense qu'à son plaisir, je ne peux que rejoindre ton avis là dessus. Mais personnellement si c'est un fantasme que tu nourris encore, ne te referme pas, tu pourrais être agréablement surprise la prochaine fois. smile

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Pour vous rassurer :
J'ai fait 2 rencontres (pas une de plus) suite à des discussions sur internet via des forums. Tout s'est bien passé, même au-delà de mes espérances. Je suppose que du côté des femmes le ressenti était positif, puisque cette première rencontre a été suivie de plusieurs autres.

Il faut bien préparer chaque nouvelle rencontre. Faire comprendre, en utilisant le bon vocabulaire, ce que l'on aime, ce que l'on aime pas, ce que l'on ne veut pas. Et surtout, toujours en public !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !