Le site de l'histoire érotique
Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

bonjour .
j'aimerai echangé et discuté avec des personnes a propos de la zoo ...
envi d'echanger avec des personnes qui ont se fantasme ou qui on realisé se fantasme ....
en esperant discuter avec vous bientot...
maxime


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

fantasme assez bizarre non ?

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

Peut être. ... j'avoue après cela ne reste que du fantasme et de la curiosité. ... et comme on dit il faut de tout pour faire un monde


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Salut Maxou ! (je m'appelle Maxime aussi, trop amusant ! ... no comment XD)

Donc ! concernant ce "fantasme" je me pose toujours la question sur... pourquoi en arriver la... je suis du genre à aimer poser plein de questions sur toute sorte de sujet... donc va pour la zoophilie.

Alors, pour ma part, en tant qu'homme, j'ai jamais eu comme "fantasme" ou comme envie de voir ma partenaire faire quoi que ce soit avec un animal de compagnie (vous imaginez? devoir regarder votre chien nommé Rex et vous dire: "ce chien ce tape aussi ma femme") c'est pas forcément le truc le plus...sympa... je regarderai plus mon chien de la même façon...

ce qui pourrait, je pense, pousser une femme à faire ça, c'est ce qu'on lit dans plusieurs récits sur ce site d'ailleurs, c'est l'humiliation, qui amènerai l'excitation de ce dire: "je me fais prendre comme une chienne, par mon chien..." donc, il faut avoir cette "pensée" en tête... après, je parle du chien car c'est je pense, le plus courant...
Mais la question serait donc, qu'est-ce qui pousserai la femme à se rabaisser au point d'aller jusqu'a l'animal... (si elle veut un moment un peu "intense" de soumission et d'humiliation, un homme un peu plus "brutal" que d'ordinaire est je pense, tout à fait capable d'être aussi puissant que l'animal)

Donc je dirai que ce qui pourrai pousser quelqu'un à être attiré par la zoophilie, au point de l'essayer (il y a une différence entre regarder et participer wink ) c'est l'envie d'être rabaissée ou d'être "baiser" avec force par un animal qui finalement ne penserai que à son plaisir...

Encore une fois, tout ceci ne reste que mon avis sur la question poser, je ne sais pas si d'autre personne ont des idées la dessus mais je me ferai un plaisir de lire ce que les gens en pense eux aussi smile

Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Médicalement parlant la zoophilie est une perversion sur le plan psychiatrique . Tout comme l'inceste , la scatophilie, l uro , le SM .... tout ce qui sort du cadre normal de l'acte sexuel entre 2 personnes . Après le cheminement qui pousse les gens à être attiré par cela doit être différent pour tous. Pour ma part c'est l'accès facile à ces vidéos qui a été le déclencheur. Sur un site comme eroprofile, je suis tombé par hasard sur ce type de vidéo et hop ...ça m a excité. Je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment . Internet est un incubateur pour toute les perversion sexuelles car on y voit des choses dont on ne connaissait même pas la pratique. Il y a 20 ans je pense que cela n existait pas.
Ensuite pour en venir à l acte même . Une fois qu'il y a eu un événement déclencheur qui vous donne envie de passer à l'acte je pense que la personne doit bcp y penser. Ça doit la tourmenter et en même temps créer bcp d excitation . Accomplir un acte en marge de la société, quelquechose de totalement répréhensibles sur le plan morale ( voir légal ) . Cela doit être très libérateur surtout si cela se passe bien, qu'il y a un plaisir mutuel . Dans une société de plus en plus liberticide , je pense que la sexualité       
est encore un des seuls atolls de liberté.
Mais la je parle unique d une relation animal - femme . L'inverse ne m attire pas et le consentement de l'animal peut être discutable....

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Marccus :

Médicalement parlant la zoophilie est une perversion sur le plan psychiatrique . Tout comme l'inceste , la scatophilie, l uro , le SM .... tout ce qui sort du cadre normal de l'acte sexuel entre 2 personnes . Après le cheminement qui pousse les gens à être attiré par cela doit être différent pour tous. Pour ma part c'est l'accès facile à ces vidéos qui a été le déclencheur. Sur un site comme eroprofile, je suis tombé par hasard sur ce type de vidéo et hop ...ça m a excité. Je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment . Internet est un incubateur pour toute les perversion sexuelles car on y voit des choses dont on ne connaissait même pas la pratique. Il y a 20 ans je pense que cela n existait pas.
Ensuite pour en venir à l acte même . Une fois qu'il y a eu un événement déclencheur qui vous donne envie de passer à l'acte je pense que la personne doit bcp y penser. Ça doit la tourmenter et en même temps créer bcp d excitation . Accomplir un acte en marge de la société, quelquechose de totalement répréhensibles sur le plan morale ( voir légal ) . Cela doit être très libérateur surtout si cela se passe bien, qu'il y a un plaisir mutuel . Dans une société de plus en plus liberticide , je pense que la sexualité       
est encore un des seuls atolls de liberté.
Mais la je parle unique d une relation animal - femme . L'inverse ne m attire pas et le consentement de l'animal peut être discutable....

sur un site eroprofil ?

Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Oui, le site s'appelle "eroprofil" il y a des vidéo , chat , cam... il suffit de s'inscrire gratuitement.
J'aime bien il y a bcp de gens avec qui discuter et tu peux faire ton profil , y mettre photos , vidéo....
Mais ils ont supprimé toute les vidéos de zoo depuis un certains temps .

dogin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2013
68 Messages

Je veux bien discuter de ton fantasme . Je peux en parler en connaissance de cause pour avoir déja pratique.

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

je vous ai envoyer un mail .... discutons un peu ;-)


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

pour moi zoophilie = maltraitance animal

inutile que j'en rajoute plus

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

yug0lit0 :

pour moi zoophilie = maltraitance animal

inutile que j'en rajoute plus

Je ne suis pas zoophile mais néanmoins, je ne suis pas convaincu qu'un chien qui baise une femme soit forcément maltraité...

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

cockinBI :

yug0lit0 :

pour moi zoophilie = maltraitance animal

inutile que j'en rajoute plus

Je ne suis pas zoophile mais néanmoins, je ne suis pas convaincu qu'un chien qui baise une femme soit forcément maltraité...

Déjà je doute qu'il y vienne de lui même. ça vient forcement du partenaire humain. Et pour eux, ya de quoi les déboussoler. En plus, les organes génitaux étant "calibrés" pour être utilisé entre individu d'une même espèce. D'un point de vue hygiénique, les deux partenaire peuvent choper une saloperie.

jayz
Membre
21-03-2017
11 Messages

sacré fantasme, mais , perso, je comprends....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

yug0lit0 :

Pour moi zoophilie = maltraitance animale.

Mais si l'animal est déjà mort ?
Là, il n'y a pas de maltraitance ; et à la zoophilie, on ajoute la nécrophilie.

Oui, je sais, je suis tordu...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !