Le site de l'histoire érotique
Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

bonjour j'aimerai beaucoup echanger avec des maman qui ont eu soit une relation sexuelle avec fils neveu etc ou qui ont apris le sexe a eux ....
merci d'avance


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Si il y en a qui se manifeste, je serais également intéresssé.

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

Je me doute bien mais bien évidemment que tout cela restera top secret .... ;-)

Dernière modification par Maxou0086 (Le 13-02-2017 à 13h43)


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

justement j'aimerai bien echanger sur cela ...lire vos experiences ....


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
elric1405
Membre
23-03-2012
2 Messages

moi je veux bien parler de ma relation avec ma soeur sur skype, photo d'elle à l'appuie si cela vous intéresse.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

elric1405 :

moi je veux bien parler de ma relation avec ma soeur sur skype, photo d'elle à l'appuie si cela vous intéresse.

J'ai raconté une histoire sur ce sujet, je veux bien en parler avec toi...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
WowSexyBaby
Compte Supprimé

elric1405 :

moi je veux bien parler de ma relation avec ma soeur sur skype, photo d'elle à l'appuie si cela vous intéresse.

Je t'ai envoyé un émail!!! smile

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

Moi aussi je t'ai envoyer un mail


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

bonjour,
nouvelle ici, je suis une maman veuve de 51 ans, je suis lesbienne, et j'ai des rapports incestueux avec ma fille depuis 4 ans maintenant, je tiens à dire que nos sommes toutes les deux consentantes, et quec'est un amour et une complicité que nous partageons

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Cette discussion est du domaine du fantasme, je doute que quelqu'un t'apporte une réponse réelle a ta question.


La femme est l'avenir de l'homme...
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

abalon63 :

Cette discussion est du domaine du fantasme, je doute que quelqu'un t'apporte une réponse réelle a ta question.

je ne sais pas, nous verrons biens si j'ai aussi des réponses sérieuses

laurentx
Compte Supprimé

tu peux nous dire comment tu en es venue a l inceste avec ta fille?

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Moi c'est un de mes fantasmes de sortir avec la mère et la fille et d'avoir des relation sexuel avec les deux en même temps!!! Humm que de plaisir intense smile

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 21-02-2017 à 19h37)

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ma chere Annie

Il nous tarde de savoir par quel glissement progressif du plaisir vous en êtes venue dans les bras l'une de l'autre ...vous et votre fille ....racontez nous tout ...ici ...ou par mail aussi


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle