Le site de l'histoire érotique
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

laurentx :

tu peux nous dire comment tu en es venue a l inceste avec ta fille?

Bonjour Laurent,
c'est le but de ma présence ici, de  pouvoir en parler
Je vais essayer, enfin nous allons essayer, avec ma fille d'en parler, d'écrire notre histoire
c'est important pour toutes les deux de pouvoir le faire.
Vous comprendrez bien qu'il est difficile pour nous d'en parler avec nos proches, c'est un sujet sensible.

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

WowSexyBaby :

Moi c'est un de mes fantasmes de sortir avec la mère et la fille et d'avoir des relation sexuel avec les deux en même temps!!! Humm que de plaisir intense smile

Oui je me doute qu'il est agréable de l'imaginer, le fantasme de deux femmes est très present chez un homme,
alors une mère et sa fille j'imagine que c'est encore plus excitant.
J'espère que notre histoire sera à la hauteur de votre fantasme

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

pygmalion95 :

Ma chere Annie

Il nous tarde de savoir par quel glissement progressif du plaisir vous en êtes venue dans les bras l'une de l'autre ...vous et votre fille ....racontez nous tout ...ici ...ou par mail aussi

Et bien Pygmalion,
comme dit plus haut, le but est de raconter mon histoire, notre histoire ici
mais pour faire cours, oui ça a été progressif
un long processus
des câlins maternelles dans le canapé en regardant la télé
caresse sur le bras, le dos, le ventre
des bisous
des bisous sur sa chatte après l'avoir épilée
puis un soir
caresse sur mes seins
j'ai adoré
puis trois mois plus tard
ma fille à caressé ma chatte
et là c'est parti en live
on ne s'est pas touchée pendant 3 mois
et un soir...
et depuis on s'aime très fort aussi physiquement

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

hummmm  Annie ,

on peut dire que vous m'avez reveillé de la plus belle des manieres ....en vous lisant devant mon café  !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

pygmalion95 :

hummmm  Annie ,

on peut dire que vous m'avez reveillé de la plus belle des manieres ....en vous lisant devant mon café  !

désolée, ce n'était pas le but
je ne sais pas si je doit-être flattée ou outrée par votre propos...

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

je ne voulais pas vous choquer ...prenez mon ecrit comme un compliment sur la sensualité qui emane de vous


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

pygmalion95 :

je ne voulais pas vous choquer ...prenez mon ecrit comme un compliment sur la sensualité qui emane de vous

je le prend comme ça alors, mais que ça ne se renouvelle pas,
c'est pas un sexechat que je cherchée ici ! je ne suis pas là pour exciter les hommes
(les femmes peut-être oui ;-) )
je suis là pour pouvoir parler de ma situation, car j'ai si peu l'occasion de pouvoir le faire et qui sait, découvrir des personnes qui sont ou connaissent des personnes dans ma situation pour pouvoir échanger.
c'est comme sur mon compte google +
parce que l'on parle de sensualité, tout de suit les hommes pensent au sexe c'est fou ça !

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Anniepetitechatte :

tout de suit les hommes pensent au sexe c'est fou ça !

Pour être franc avec vous Annie les femmes vous recherchez plus l'amour émotionnel et celui si une foi atteint offre l'accès à l'amour physique... Chez les hommes on veux vous montrer à vous les femmes que l'on vous aimes, mais souvent malhadroit avec les mots on tente avec les gestes et le toucher, et que bien souvent pour nous (les hommes) vous montrer que l'on vous aimes vient d'abord du physique, et ensuite nous sommes plus ouvert à discuter...

Donc femme (Parole au Geste) / Homme (Geste à la Parole)

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 22-02-2017 à 16h09)

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

WowSexyBaby :

Anniepetitechatte :

tout de suit les hommes pensent au sexe c'est fou ça !

Donc femme (Parole au Geste) / Homme (Geste à la Parole)

faux, mon hommes était capable de parler de sexe sans penser à me "dévorer la chatte" ou à bander
et je suis capable de sauter sur un homme sans dire un mot !

et de plus, alors ça va devenir compliquer, si vous ne dite rien pour nous émoustiller  ?
ça doit être our ça queue préfère les femmes !!
je sais que mes textes auront surement cet effet là sur les hommes ou les femmes, j'en suis consciente, mais ici c'est une discussion, pas du cyber sexe, c'est pour cela que je me suis un peu offusquée
non ce que je voulais dire, c'est que le sujet et sérieux
et que je suis là pour en parler, et pas émoustiller les hommes et les faire bander
même si je sais que la situation peut-être excitante, le fantasme de deux femmes est très present chez un homme, alors une mère et sa fille j'imagine que c'est encore plus excitant.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

laurentx :

tu peux nous dire comment tu en es venue a l inceste avec ta fille?

tu veux vraiment qu'elle te fasse un dessin ?

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

yug0lit0 :

[
tu veux vraiment qu'elle te fasse un dessin ?

il était curieux, je lui ai répondu je crois

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Anniepetitechatte j ai fais avec mon frere ma Soeur et ma mère ensemble et séparément et continue avec ma Soeur si vous voulez j aimerais échanger avec vous

elric1405
Membre
23-03-2012
2 Messages

je veux bien en parler sur skype avec personne ayant micro. Pour ma part j'ai couché avec ma soeur.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Alix et elric envoyez moi un mail à jeremy.carpentier39500@gmail.com quon en parle wink