Le site de l'histoire érotique
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Annie,
Tout d'abord bonjour, je suis une femme de 64 ans, lesbienne par hasard, j'ai une fille de 42 ans, nous formons un véritable couple, celà dure depuis très longtemps et ni l'une ni l'autre n'en avons la moindre honte, personne n'est au courant, nous savons être discrètes et sommes heureuses, alors ne te prends pas la tête, vis tes désirs comme tu les ressents


Juste une vieille dame très coquine
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

(L)<3 :

Alix et elric envoyez moi un mail à jeremy.carpentier39500@gmail.com quon en parle wink

Ce gars est quand même un champion : on a dans une seule ligne à la fois son mail, son nom, son prénom et son code postal ! Il suffit de demander à Google et aux Pages Blanches et hop, on a l'adresse.

Ne jamais donner ses coordonnées sur un forum, ça fait de mauvaises surprises.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
lionel38
Membre
10-08-2015
28 Messages

Bonjour intéresser pour échanger sur relation incestueuse et partager nos expériences

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

Many37
Au plaisir de te lire
Nous avons beaucoup en comun je crois

van3005
Compte Supprimé

Anniepetitechatte et Mamy37, soyez heuureuses et bravo d'en parler avec autant de sincérité et simplicité! Merci

Steeve93
Membre
28-01-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

elric1405 :

moi je veux bien parler de ma relation avec ma soeur sur skype, photo d'elle à l'appuie si cela vous intéresse.

je serait interressé d'échanger avec toi sur ta soeur wink

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Anniepetitechatte J'aimerais bien que tu ( vous ) nous parle de ton quotidien si ça ne te dérange pas, j'aimerais s'avoir comment ça se passe avec vos famille, comment vous vous voyiez pour vos ébat, est-ce que vous l'avez dit a quelqu'un, si oui qu'est-ce qu'il en pense... etc
Ici je tiens a te rassurer c'est juste de la curiosité et rien d'autre ! Le sujet de l'inceste reste extrêmement tabou et c'est dommage car il parait qu'il est plus présent que nous le pensons dans notre société.
Si tu (vous) voulez que l'on en parle en privée, envoyer moi un mail, je reste ouvert a toute discussion et ne jugera jamais quelqu'un pour ses faits.
Pareille a tout ce qui pratique ou qui ont pratiquer l'inceste, je respecterai l’anonymat et votre vie privée. Je vous demanderai en retour de répondre dans les moindre délai et sérieusement !


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La croyant "consentante", un adolescent de 16 ans aurait violé sa mère en pleine nuit, il y a quelques jours à Cernay, dans le Haut-Rhin.

Une sordide affaire. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen mardi, après que sa mère a porté plainte contre lui pour viol, rapporte
Le Parisien. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Cernay, dans le Haut-Rhin. Le mineur aurait profité que sa mère était couchée en pleine nuit, pour l'agresser sexuellement. Cette dernière aurait tenté de résister, mais en vain.

Dès dimanche matin, la victime s’est rendue à la gendarmerie de sa ville pour déposer une plainte contre son fils. Rapidement placé en garde à vue, l’adolescent a reconnu les faits. Il a par ailleurs expliqué avoir cru que sa mère était "consentante". En attendant que toute la lumière soit faite, son placement en détention provisoire a été ordonné par le parquet, de même que son expertise psychiatrique.
[source : planet.fr / mercredi 26 juillet 2017]

Peut-être un membre de Xstory qui apprécie trop les histoires d’inceste et qui les prend pour argent comptant ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La croyant "consentante", un adolescent de 16 ans aurait violé sa mère en pleine nuit, il y a quelques jours à Cernay, dans le Haut-Rhin.

Une sordide affaire. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen mardi, après que sa mère a porté plainte contre lui pour viol, rapporte
Le Parisien. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Cernay, dans le Haut-Rhin. Le mineur aurait profité que sa mère était couchée en pleine nuit, pour l'agresser sexuellement. Cette dernière aurait tenté de résister, mais en vain.

Dès dimanche matin, la victime s’est rendue à la gendarmerie de sa ville pour déposer une plainte contre son fils. Rapidement placé en garde à vue, l’adolescent a reconnu les faits. Il a par ailleurs expliqué avoir cru que sa mère était "consentante". En attendant que toute la lumière soit faite, son placement en détention provisoire a été ordonné par le parquet, de même que son expertise psychiatrique.
[source : planet.fr / mercredi 26 juillet 2017]


Peut-être un membre de Xstory qui apprécie trop les histoires d’inceste et qui les prend pour argent comptant ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bernard_1335@hotmail.com
Membre
06-07-2017
6 Messages

ont parle d'inceste mére et fils,on ne parle pas père et fils ?

JohnC1234
Membre
06-12-2016
2 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

bernard_1335@hotmail.com
tu as eu une expérience père fils ? Je suis intéressé

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

En ce qui me concerne je pratique depuis de nombreuse années l'inceste avec ma fille, toute les deux majeures et consentantes, j'en ferais d'ailleurs sans doute une histoire ici. J'espère qu'elle sera acceptée.
Je suis persuadée que l'inceste quel que soit son orientation est bien plus courant que l'on pense, mais......


Juste une vieille dame très coquine
trouchard
Compte Supprimé

Lioubov :

La croyant "consentante", un adolescent de 16 ans aurait violé sa mère en pleine nuit, il y a quelques jours à Cernay, dans le Haut-Rhin.

Une sordide affaire. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen mardi, après que sa mère a porté plainte contre lui pour viol, rapporte
Le Parisien. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Cernay, dans le Haut-Rhin. Le mineur aurait profité que sa mère était couchée en pleine nuit, pour l'agresser sexuellement. Cette dernière aurait tenté de résister, mais en vain.

Dès dimanche matin, la victime s’est rendue à la gendarmerie de sa ville pour déposer une plainte contre son fils. Rapidement placé en garde à vue, l’adolescent a reconnu les faits. Il a par ailleurs expliqué avoir cru que sa mère était "consentante". En attendant que toute la lumière soit faite, son placement en détention provisoire a été ordonné par le parquet, de même que son expertise psychiatrique.
[source : planet.fr / mercredi 26 juillet 2017]


Peut-être un membre de Xstory qui apprécie trop les histoires d’inceste et qui les prend pour argent comptant ?

Il ne peut s'agir d'un membre Xstory car les histoires de viol ne sont pas autorisées. Peut-être devrais-tu relire la charte.  wink

kevhot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2017
31 Messages

Moi j'ai déjà coucher avec ma tante et mon frere et j'ai eu quelques aventures avec mes cousines. Dites si vous voulez que je vous raconte.