Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

L'histoire «Marion ; une veuve, une maman (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Marion, assise au fond du canapé, se tenait bien droite, les genoux serrés ; elle s'avança quand Martin arriva, sa jupe remonta.
- Tu vas bien, mon chéri, tu as bien dormi ?
- Non, pas vraiment, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Ses yeux s'égarèrent sur les chevilles fines, les genoux...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Avec rorschach, on sait à quoi s'attendre, et on est rarement déçu : un style léché, une grande maitrise des dialogues, une histoire bien ficelée, l'écriture est facile à lire, l'inceste est plutôt bien traité.
Bien que cet épisode ne soit pas le meilleur, ce commentaire (très positif je précise) vaut pour l'ensemble de la série.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je pense ne pas être le seul à préférer cette version à la précédente où Martin "profite" enfin de sa Maman. Comment Mathieu va t-il réagir lorsqu'il apprendra par la bouche de Martin (si l'on en croit la fin du chapitre), qu'il n'a désormais plus l'exclusivité des charmes maternels ?
Bravo et merci Rorschach pour le plaisir que tu nous offres. wink

ctinamalu
Membre
20-04-2014
58 Messages

Tres belle histoire que du plaisir a lire hate de la suite
BRAVO

esaky1974
Membre banni définitivement
19-02-2014
24 Messages

a quand l'épisode 14

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Je viens de lire cette belle histoire, superbement écrite.
À quand la suite, car la mère ayant fait l'amour avec ses 2 fils ne peut cesser comme cela.
Voyage à 3 dans la luxure ?
Voyage à 2 puis 2 avec tous les risques ?
Merci

emilimiche
Membre
06-08-2017
5 Messages

j'aurais pensé qu'il y aurait eut un chapitre lesbien avec la copine du fils ,mais autrement tres bien ,la bandaison etait au rendez vous en lisant

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

C'est vrai a un moment j'ai aussi pensé cela ou alors Mathieu qui pique la copine de son frère alors que Martin commence une relation avec Marion.

Bravo pour tout le style le temps de narration j'attends avec impatience les autres épisodes


De mon mieux
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Nous sommes en 2018, as tu prévu une suite ?

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Bonjour cher Auteur !
Tu nous laissais sous entendre  une suite sur cette histoire ?
Ou en est elle ?
Cette histoire est tellement bien écrite qu’on n’a pas envie de ne pas connaître une fin en feu d’artifices
Merci

toutencollant
Membre
13-05-2013
503 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Très beau récit, une suite serait tellement bien et mouillante pour nous.

Dernière modification par toutencollant (Le 27-02-2022 à 17h51)

Vinceor
Membre
02-12-2021
11 Messages

La suite

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

belle histoire, très bien racontée et qui créé le dilemme d'une mère trop belle et sans vraiment beaucoup de caractère pour éviter le désir qu'on ses enfant d'elle. Comment gérer la sexualité des trois,n'est ce pas à la mère de la gérer ? J'aimerais que vous nous donniez la suite de ce complexe d’œdipe lequel des deux garçon éloignera l'autre de la mère dont ils sont amoureux tous les deux; Amour ou désir ??? Qu'en dits vous ?