Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Einstein  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fin de disette et soumission !


Dans la pièce occupée par les deux amants, Victor ne bronchait plus. Il n'avait pas pour autant délivré sa partenaire. Elle reprenait son souffle doucement. Toujours en appui, les seins sur la table, elle respirait doucement alors qu'une odeur de cul env...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

J'ai lu cet épisode jusqu'au bout, parce que les 30 premières lignes m'ont convaincu qu'il fallait continuer ma lecture, et... je n'ai pas été déçu !

Anthynéa, jusqu'à présent vous m'intriguiez. Cette fois-ci vous m'avez surpris. Je viens de découvrir une nouvelle facette de vous : vous vous êtes lâchée ! Le style est très différent de tous les récits que j'avais lus de vous. Il est moins littéraire, je veux dire moins académique, beaucoup plus direct. Je ne vous avais jamais vu manier le dialogue comme dans ce récit.
C'est "fort", intéressant à lire, excitant aussi je dois avouer, non pas à cause de l'action, mais par votre manière de raconter, de décrire l'action.

En un mot : bravo. C'est bien la première fois que je lis, et que j'apprécie, un récit dans la catégorie zoo...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !