Le site de l'histoire érotique
anaisS
Membre
26-02-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bonsoir a tous je viens ici uniquement pour avoir des avis ou des témoignages de personnes qui font la même chose que moi. Depuis a environ 1 an je me rend sur des sites de chat cam pour adultes j'aime ca j'aime montrer mes seins et me masturber devant des hommes qui se masturbe en me regardant. Je suis mariée depuis 5 ans dans mon couple tout va bien c'est juste que j'aime ca etre desirer. Alors pour vous est ce que je trompe mon mari ?

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2518 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

anaisS :

est ce que je trompe mon mari ?

je dirais que non.
Il n'y a pas de rapport physique direct.
C'est comme une comédienne mariée qui joue une scène d'amour avec un autre comédien.

anaisS
Membre
26-02-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour ta réponse bises et bonne soirée

la_tortue
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-02-2017
60 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Si tu fait ça pour divertir et que tu fais ça sans sentiment, non, après il y a le fait de cacher ça à ton mari, si ça te perturbe, c'est que tu considère ca comme pas normale, après a voire!

anaisS
Membre
26-02-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

je ne culpabilise pas vraiment je voulais juste des avis exterieur. merci d'avoir pris le temps de me repondre bises

Chocolatineee
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2017
85 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Ailleurs

Non c'est pas trompé à partir du moment où il y a pas de sentiment et aucun contact physique. Je ne pense pas, c'est Comme finalement mater un film x

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

ça dépends, si c'est un mec aleatoire et que tu t'exhibes, non. En revanche si c'est un régulier, et que tu commences à echanger avec lui, y'a danger, risque de tentation, et pour moi c'est le début de l'infidélité.


i don't think we ever loved us.
Pyjamanoir
Compte Supprimé

anaisS :

Bonsoir a tous je viens ici uniquement pour avoir des avis ou des témoignages de personnes qui font la même chose que moi. Depuis a environ 1 an je me rend sur des sites de chat cam pour adultes j'aime ca j'aime montrer mes seins et me masturber devant des hommes qui se masturbe en me regardant. Je suis mariée depuis 5 ans dans mon couple tout va bien c'est juste que j'aime ca etre desirer. Alors pour vous est ce que je trompe mon mari ?

Bonjour AnaisS

C'est un peu comme le fameux "sucer n'est pas tromper".

Contrairement aux autres, je pense qu'il y a tromperie.

Personnellement seuls les avis des gens qui comptent pour moi sont importants s'il s'agit d'une chose qui me tiens à cœur ou qui me pèse sur la conscience.

J'oubliais...
Moi aussi j'aime le faire et donc je ne te juge en aucune manière.

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 27-02-2017 à 10h10)

Angelio8
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bonjour
Personnellement j'aime regarder des femmes le faire et je ne partage pas forcément ça avec la mienne. Cependant je pense que l'on peut comparer cela a un ..jardin secret . Après si il n'y a pas de véritable sentiment ou autres je classe ça dans le divertissement.
Et si ma femme venait à en faire autant je préfère ne pas le savoir tant que ce n'est  pas une envie de s hexiber à deux .

Lucie1984
Membre
16-01-2017
29 Messages
Genre : Femme

Ce n'est pas trompé du moment où il n'y a pas de contact physique,  c'est mon avis

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

Personelement je pense aussi qu'il y à tromperies comme pyjama!
Même si l'on à le droit à un jardin secret
Cacher et. Mentir à sa moitié est un acte de tromperie

lesinep
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour AnaisS,

Il y aura toujours des gens pour te dire que tu trompes et d'autres non.

Dans mon cas, je trompe ma femme en correspondant avec une autre en échangeant des photos et des vidéos. Ca garde un côté "virtuel" sans passage à l'acte physique, mais je mens à ma femme impunément.

Bref, je ne peux que te conseiller de faire ce dont toi tu as envie. Si le cacher à ton mari ne te freine pas dans ton désir, fais toi plaisir!!!


Comme on dit, on peut regarder la carte sans consommer!
patou01
Compte Supprimé

Pour moi tu ne le trompe pas
Tu te fais plaisir et tu a raison.
Tu va sur quel site????
Je veux bien le faire a avec toi sur skype...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4701 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Personnellement, je viens sur ce site depuis plusieurs années, j'écris des histoires érotiques depuis plus de 13 ans, je regarde parfois des vidéos X, je corresponds par mail avec des femmes (avec certaines j'écris des histoires érotiques) :
pour moi c'est un jardin secret (des choses que je ne partage pas avec ma femme ni avec d'autres, d'ailleurs...), mais je n'ai pas la sensation de la tromper, tant que je n'ai pas couché avec une autre femme. C'est cacher des choses OK, mais ça ne reste que du fantasme, vivre des fantasmes, au moyen d'une relation virtuelle. Cela peut permettre parfois de faire renaître la libido, et de donner envie de faire des choses avec sa femme et de les faire wink
Je me dis que si ma femme l'apprenait elle n'en serait pas vraiment affectée (contrairement à une relation adultère, qui elle, est pour l'heure, une trahison, et terriblement destructeur... à moins ne pas se faire choper...sad)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng